• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

azema en pole

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
çà nous rappellerait une bien belle époque...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 680
Il y a bien des contacts entre le club et Azema depuis plusieurs semaines. Toutefois je suis quand même dubitatif. Le RCT laisserait t'il partir Azema sous contrat alors que le club revient sur le devant de la scène? Gratuitement? Nous verrons bien.

En tout cas FA connait très bien le staff. Ça pourrait faciliter les choses.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Dans le cas où un manager est arraché OK mais dans le cas où azema voudrait rentrer et qu'il remplaçait rapidement il peut y avoir un arrangement... Surtt si en plus on est gentil.laisser partir oviedo sans contre partie..
Ça c'est déjà vu surtt
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
Il y a bien des contacts entre le club et Azema depuis plusieurs semaines. Toutefois je suis quand même dubitatif. Le RCT laisserait t'il partir Azema sous contrat alors que le club revient sur le devant de la scène? Gratuitement? Nous verrons bien.

En tout cas FA connait très bien le staff. Ça pourrait faciliter les choses.
Azema et Mignoni, sous les sourires de façade, se marchent un peu sur les pieds dans l'organigramme du RCT, un départ d'Azéma laisserait les coudées franches à Mignoni dans la gestion du club....Donc le RCT pourrait voir d'un bon œil un départ d'Azéma libéré de son contrat...
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 502
Réactions
1 192
Franck Azéma : avec quel staff à l’USAP ?
Et ce retour en terre catalane serait sur le point de devenir une réalité. Les discussions seraient en effet bien avancées, et l’affaire pourrait être bouclée rapidement, si l’on en croit L’Équipe. Dès lors, en cas d’accord et une fois les derniers détails réglés, dont la libération de son contrat au RCT, Franck Azéma pourrait travailler sur la composition de son staff. Et ce dernier pourrait bien être synonyme de continuité, puisque David Marty (entraîneur principal et des arrières), Guillaume Vilaceca et Perry Freshwater (en charge des avants) et Gérald Bastide (entraîneur de la défense), tous les quatre sous contrat, devraient poursuivre l’aventure, aux côtés cette fois de Franck Azéma.
 
Haut Bas