Ayrault dérape à l'Assemblée

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par MARIO, 23 Octobre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. MARIO

    MARIO USAPiste impliqué

    Messages:
    572
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le premier Ministre Jean-Marc Ayrault a une nouvelle fois montrer son incapacité à diriger la France, il a déclaré cet aprés-midi à l'Assemblée Nationale que la droite voulait l'échec du pays, c'est une phrase absurde de sa part, la droite comme la gauche veut que la France réussisse notamment en matière économique.
    Mr Ayrault est peut être un homme intélligent mais il n'a aucun charisme, ce n'est pas un meneur d'hommes, il manque de fermeté, il ne sait pas faire taire ses ministres qui n'arrêtent pas de commettre des bourdes.
    On ne sait pas qui gouverne, les français ont besoin de clarté, le pays est dans un sale état que ce soit en matière économique, d'insécurité etc..., certes les prédécesseurs n'ont rien fait mais les français ont besoin d'être rassurer et donc d'une véritable politique de changement.
     
  2. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 333
    Notations:
    +219 / 8 / -2
    Gauche et extrême gauche c'est la *****, droite c'est pas mieux... Faut test l’extrême droite :p
     
  3. llucet

    llucet USAPiste impliqué

    Messages:
    1 118
    Notations:
    +126 / 0 / -0
    C'est le cousin de Fillon ...!:(
     
  4. DOSAN

    DOSAN Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 731
    Notations:
    +503 / 3 / -2
  5. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    18 512
    Notations:
    +4 592 / 192 / -21
    :bravo::bravo:
    Quand tu as plus de colle,tu lèches l'affiche!:231183: des fois sa marche!:p
    :4866: pouett,pouett !!mrgreen
     
  6. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 333
    Notations:
    +219 / 8 / -2
    ou pas , mais pourquoi pas ou sinon une petite guerre civile et mettre ce pays en ruine ( il en est pas loin ) en faisant le grand ménage au passage cela serait pas mal :D
     
  7. koenig

    koenig Titan du forum

    Messages:
    10 403
    Localité:
    .
    Notations:
    +6 127 / 148 / -19
    De toute façon la France est un peu coupée en deux avec beaucoup trop d'intérêts divergents, quelque part les français ne méritent pas que le pays aille mieux que son état actuel. Plutôt que de gueuler sur les prétendus incompétents qui dirigent il vaudrait mieux regarder du côté de ceux qui les élisent.
     
    <
  8. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    18 512
    Notations:
    +4 592 / 192 / -21
    On va tellement mal depuis que la gauche est au pouvoir que..........................................................:confused::confused:*****,je m'en rappelle plus!!LoL