• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avis de recherche

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Là je tremble, c’était qui le gamin à lunette à côté de Riri et sa copine au bord de la pelouse pendant le match contre Mont de Marsan? L’entraîneur Montois lui a même tapé dans la main. C’est notre future recrue? Le successeur de Riri à la tête de club? Rémy Gaillard?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 464
Réactions
3 675
Ville
Canohès
Là je tremble, c’était qui le gamin à lunette à côté de Riri et sa copine au bord de la pelouse pendant le match contre Mont de Marsan? L’entraîneur Montois lui a même tapé dans la main. C’est notre future recrue? Le successeur de Riri à la tête de club? Rémy Gaillard?

Vous êtes kons bordel haha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 031
Réactions
3 171
Là je tremble, c’était qui le gamin à lunette à côté de Riri et sa copine au bord de la pelouse pendant le match contre Mont de Marsan? L’entraîneur Montois lui a même tapé dans la main. C’est notre future recrue? Le successeur de Riri à la tête de club? Rémy Gaillard?
L'investisseur caché ... haha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 464
Réactions
3 675
Ville
Canohès
quoi que, peut-être que comme le fils Dreyfus à l'OM, il pourra influencer son paternel à un moment donné ;) si c'était LUI là clé ? L'élu ?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 110
De source sûre, ce serait le gagnant de la cagnotte record de l Euromillions
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
quoi que, peut-être que comme le fils Dreyfus à l'OM, il pourra influencer son paternel à un moment donné ;) si c'était LUI là clé ? L'élu ?
Koi? C’est le gamin? Sérieux?

Pauvre homme, déjà qu’il doit se balader en permanence avec sa blonde façon Bernadette Chirac avec son sac à main maintenant il doit promener le gamin! J’espère pour lui qu’il n’a pas un chien ou même un chat sinon il va devoir se balader avec sur le terrain dans pas longtemps! Comme koi quand tu penses que t’as une vie de ***** il y a pire, n’est-ce pas @maillach ?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
quoi que, peut-être que comme le fils Dreyfus à l'OM, il pourra influencer son paternel à un moment donné ;) si c'était LUI là clé ? L'élu ?
Il n’y a qu’un élu!

Lui

359E98A9-6399-4A7D-90C1-A0010FAEE77F.jpeg
 
Haut Bas