• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match [ USAP vs UBB ]

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Info billeterie :

Stade toujours aussi vide pour samedi : Il reste plus de 3700 places à vendre en tribune (et donc environ 1000 en pesage).

Pour faire une comparaison avec le match contre Edimbourg (ou l'affluence fût pitoyable), il y a 150 places de plus disponibles contre l'UBB. Si ce chiffre reste constant toute la semaine, cela signifierait que l'on ne dépasserait pas les 10 000 supporters !! Je n'ose pas y croire !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 117
Réactions
352
Info billeterie :

Stade toujours aussi vide pour samedi : Il reste plus de 3700 places à vendre en tribune (et donc environ 1000 en pesage).

Pour faire une comparaison avec le match contre Edimbourg (ou l'affluence fût pitoyable), il y a 150 places de plus disponibles contre l'UBB. Si ce chiffre reste constant toute la semaine, cela signifierait que l'on ne dépasserait pas les 10 000 supporters !! Je n'ose pas y croire !

C'est vrai que c'est incompréhensible, aux vues de ce que l'équipe arrive à produire.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 698
Réactions
2 458
C'est vrai que c'est incompréhensible, aux vues de ce que l'équipe arrive à produire.

C'est l'UBB, on va dire que cela explique peut être cela, puis des gens partis en vacances peut être?
le vrai test ce sera en décembre, on accueille Clermont puis le munster, si le stade n'est pas plein à chacun de ces deux matchs, là c'est clair que ça deviendra inquiétant. on pourra presque jouer à gaston pams ou clément padrixe.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Faudrait pas reposer Hook un peu??il va se cramer a force de jouer non stop
Je mettrais lopez en 10 et Michel en 15

A noter tout de même que Michel est dans le 15 type du midi olympique !!! Il est vrai aussi qu il jouait à son vrai poste et oui ça change tout :mad:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Info billeterie :

Stade toujours aussi vide pour samedi : Il reste plus de 3700 places à vendre en tribune (et donc environ 1000 en pesage).

Pour faire une comparaison avec le match contre Edimbourg (ou l'affluence fût pitoyable), il y a 150 places de plus disponibles contre l'UBB. Si ce chiffre reste constant toute la semaine, cela signifierait que l'on ne dépasserait pas les 10 000 supporters !! Je n'ose pas y croire !
Je pense que les non abonnés ont fait un choix ,il préfère se réserver pour le top14 que la coupe d Europe......du moins je l espère. Au fait pana tu avais fait un tableau il me semble avec l affluence non ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est l'UBB, on va dire que cela explique peut être cela, puis des gens partis en vacances peut être?
le vrai test ce sera en décembre, on accueille Clermont puis le munster, si le stade n'est pas plein à chacun de ces deux matchs, là c'est clair que ça deviendra inquiétant. on pourra presque jouer à gaston pams ou clément padrixe.
Aux infos hier ils disaient que seulement 20% des gens avaient pris la route des vacances ils sont tous des PO ou quoi haha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je pense que les non abonnés ont fait un choix ,il préfère se réserver pour le top14 que la coupe d Europe......du moins je l espère. Au fait pana tu avais fait un tableau il me semble avec l affluence non ?

Un tableau avec les affluences par match ?
 
Haut Bas