• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match [ USAP vs UBB ]

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Bon toujours pas de Guillaume Vilaceca ?

Franchement à sa place je partirais, MD ne compte pas du tout sur lui alors même que Tao5 doit être dans le rouge...
J'avoue que c'est une décision que je ne comprends pas de la part de l'entraineur.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 105
Réactions
5 936
Vraiment pas terrible la gestion du cas Vilaceca...en plus on risque de péter Tao à force, et si ça arrive il risque d'être remplacé par un joueur autant aigri que motivé.

Sinon tout le monde est là hormis Guirado. Et même si l'UBB a reposé la quasi totalité de son effectif pendant ces deux semaines d'AMLIN, c'est le genre de match qu'on doit gagner nettement si on veut prétendre aux 6 premières places.
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Vraiment pas terrible la gestion du cas Vilaceca...en plus on risque de péter Tao à force, et si ça arrive il risque d'être remplacé par un joueur autant aigri que motivé.

Espérons qu'il jouera à Oyonnax, mais bon, j'en doute

Sinon tout le monde est là hormis Guirado. Et même si l'UBB a reposé la quasi totalité de son effectif pendant ces deux semaines d'AMLIN, c'est le genre de match qu'on doit gagner nettement si on veut prétendre aux 6 premières places.

C'est sûr, jouons ce match avec sérieux et motivation, de toute façon, à domicile, nous n'avons plus de joker...et surtout pas contre l'UBB, sans leur faire injure...

:drapeau:
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
D'après sportchoc, Marty quasi forfait, touché à une cheville
Guiry et Vilaceca avec les espoirs

L'équipe probable samedi face à Bordeaux-Bégles samedi à Aimé-Giral (18h30).

USAP : Hook - Guitoune, Benvenuti, Piukala , Mjekevu - (o) Lopez, (m ) Durand - Perez, Strokosch, Purll - R.Taofifenua, Vahaamahina - Jgenti, Terrain, Taumalolo.

Sur le banc : Delonca, Pulu, Charteris, Narraway, Duvenage, Michel, Votu, S.Taofifenua.

https://www.sportchoc.tv/sport/brev...rty-touché-à-une-cheville-bertrand-guiry-avec
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
D'après sportchoc, Marty quasi forfait, touché à une cheville
Guiry et Vilaceca avec les espoirs

L'équipe probable samedi face à Bordeaux-Bégles samedi à Aimé-Giral (18h30).

USAP : Hook - Guitoune, Benvenuti, Piukala , Mjekevu - (o) Lopez, (m ) Durand - Perez, Strokosch, Purll - R.Taofifenua, Vahaamahina - Jgenti, Terrain, Taumalolo.

Sur le banc : Delonca, Pulu, Charteris, Narraway, Duvenage, Michel, Votu, S.Taofifenua.

https://www.sportchoc.tv/sport/brev...rty-touché-à-une-cheville-bertrand-guiry-avec

Un banc de grande qualité.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 497
Réactions
1 377
fait chier si marty n'est pas là :X
 
Haut Bas