• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match: RCT vs USAP

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Non,parce qu'en Catalan,c'est impossiPle!:6775:

C'était pour le post de [MENTION=182]Maman26[/MENTION]!:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 166
Réactions
3 999
Ville
x
Ben justement autant en profiter .
Plus sérieusement Cotet est-il blessé car en 2 ans Custoja aura fait 2 apparitons en top14 alors que Cotet n'aura joué que 5 minutes ... si ma mémoire est bonne .

A^près on s’étonnera si nos espoirs partent ailleurs .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
A^près on s’étonnera si nos espoirs partent ailleurs .


Voilà,pourquoi les fait on plus facilement jouer dans des matchs"perdables",que dans des matchs"gagnables"?

:391581:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
Voilà,pourquoi les fait on plus facilement jouer dans des matchs"perdables",que dans des matchs"gagnables"?

:391581:
Je sais pas. Ptet ke parce kil sont nuls.
Les faire jouer pour les matchs "nullables" ?
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 469
Ville
saint esteve
A^près on s’étonnera si nos espoirs partent ailleurs .

mais quel gros club du top 14 peut se arguer d'avoir fait jouer leurs espoirs plus que nous le faisons ???

toulouse quand ils viennent chez nous , et c'est tout !!!!!

qu'ils profitent de leur temps de jeu ce soir ,ensuite on pourra toujours débattre !

le staff est , me semble t'il , le plus à meme de juger des capacités de ses joueurs et de l'équipe espoir , et donc d'aligner , par rapport à l'importance d'un match , du classement , des bléssés , des doublons et de tout le reste , les meilleurs joueurs !
ça coule de source , non ?

je ne regarde que les resultats des espoirs sans voir les matchs , mais sont-ils vraiment si fort les souvent-cités pour pretendre jouer chez les pros ?

un début de réponse peut-etre ce soir !!! bon match à tous !! allez les p'tits gars !! :609498:
 

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
57
Réactions
0
Et en espoir ? vous allez pas me dire qu'il n'y a que Allan en n° 10 ??? Je rêve !!! Y a qu"à mettre Seb Tao aussi à l'ouverture...ah non...misère de piliers aussi...
Non mais faut pas s'étonner ensuite qu'il n'y ait plus de jeunes du centre de formation qui restent au club... Quand tu joues à un poste en espoir, tu sais y jouer en équipe 1... Certes, pas le même niveau, mais bon, les automatismes sont là, et c'est déjà çà ! Je préfère un jeune 10 plutôt que tout autre aguerri qui joue à un autre poste.... Et puis on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise comme Allan... Et qu'on me dise pas que c'est pour aller faire un coup à Toulon ! C'était l'occase parfaite d'envoyer la jeunesse... Non vraiment ça rime à rien et ça résume le problème des futurs jiff...
Jusqu'aux juniors je serai allé le chercher ce 10 !!! Vraiment déçu de cette compo ! Bon ça a le mérite de donner du temps de jeu à Ecochard... et de voir Mjekevu en centre... parce que Durand dépannant à l'ouverture on l'a déjà vu... je dis pas qu'il sera mauvais, au contraire, mais ça rime à rien tout ça... on se demande vraiment s'il y a une vraie tête pensante responsable de ça...
 
Haut Bas