• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] : Munster - USAP (J3)

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Nos petits porteront le drapeau , haut et haut . Ils ont dans leur confiance , leur travail... et les mots , que nos coeurs leur dédient , ALLEZ LES PETITS ! Roger , si tu me lis , partage Notre Match , on priera avec TOI , Saint RUGBY .

FORZA USAP[/QUOTE


LoLdepuis que tu es souvent present sur le forum , ton copain MAYOL a disparu.......il a du attrapé la grippe à biereLoL
Bracco à Toulon , c'est le SOUK ! Mayol a du travail , car ça "rousses pêtent" , LALA LALA , a oublié en route un Talonneur , deux talonneurs , 3 .........t'as l'honneur d'être léger.......... en tas , l'honneur !!!
Les petits devant , il leur faudra du tant et tant pour le niveau ..................Ils sont fatigués ces minots , gestion délirante ............
Alors sur le blog RCT , LALA LALA , choriste à Jean "Peu" Le moins , qui n'en peut plus , multiplie les articles "EX PLIS SECATIF" pour sécher au plus vite les Larmes des ZAPS BONNETS , dont le chef , lui même , LALA LALA , en a UN de bonnet D'ANASS ! Pas piqué des verres en quantité , liquidant toutes les malformations Cons Génitalement obligatoires , quand on est Un tout petit "sans gain" et dans ses poches .......remplies de la sueur de ces petits , qu'il malmène pour 400.000 euros l"année , ca fait beaucoup pour acheter du Son , surtout que son Image !!!

Est ternie , tè , tu ne sens rien ..........moi tu me "fan" la bûche qu'il va prendre , Mourad est invisiblement "four-noyé" , car les cartes de Benêts , se sont réveillées ............A force d'écrire...... Ils ont "anal-lisez" , ce que je leur disait , sous mon nom Bionini , gravé de LIBERTE .....ceci , dit quelque chose ? LALA LALA : A la rubrique "philo-dindon": Arrêtez le massacre , Vous avez , votre Cas Rosse !!!
Avec le monde qu'il a , MAIS QU'EST CE QU'IL FAIT , cet énormissime CITROUILLE de Noël , Pardon :

D'ALLO WIN , racine de Winner !!! In english .
Le RCT , mettra du temps pour se remettre , de "son pas sage" comportement !!!
Baudelaire pardon , Beau de l'aile , ancien coupeur de citrons , 40 ans dans le Rugby (toujours aussi bon) , explique ces loupés comme ceci . Un jour tu gagnes un jour tu perds . C'est comme les femmes , tu BAISES (sic) une fois une moche , une fois une belle , ça nous est tous arrivé . Pardon monsieur , moi je ne suis jamais trompé de Gare , car Frank Michaël "THE TOMBEUR" DIT , et je suis d'accord avec LUI :

Allons y tous en CHOEUR : TOUTES LES FEMMES SONT BELLES !!!
FORZA USAP , on va leur expliquer comment cela se passe de "coms en terre" , chez nous les coms elles sont en acier , et ont leur dit à tous ces "vers moulus" allez ..................vous êtes à scier !!!
FORZA USAP
 
Dernière édition par un modérateur:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Bracco , la grippe En bière , c'est mortel .

Bons vivants rejoignez Nous , Ceux qui sont déjà la , surtout ne partez pas .

Amitié fraternelle

FORZA USAP
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
C'est avec de nombreux blessés et suspendus que l'USAP se présentera au Munster, dimanche à 13h45. Du coup, la composition de l'équipe s'en ressent, notamment au centre où l'USAP doit composer avec les blessures de Marty et Piukala et la suspension de Mafi. Du coup, reste le seul spécialite Benvenutti qui fera la paire avec l'ailier Votu à Thomond Park (en direct sur Sport+).

Marc Delpoux a annoncé, ce vendredi matin, le XV de départ qui se présentera dans la composition suivante :

15 Hook

14 Guitoune, 13 Votu, 12 Benvenutti, 11 Michel

10 (o) Lopez, 9 (m) Ecochard

7 Strokosch, 8 Purll, 6 Perez

5 Vilaceca, 4 Charteris

3 Ion, 2 Terrain, 1 S. Taofifenua.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
En raison de nombreux absents,la liste des remplaçants et la composition du Munster seront annoncées plus tard dans l'après-midi de vendredi.
 
Haut Bas