• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-Match] Gloucester - USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 165
Réactions
6 047
On aura rarement vu une équipe de l'USAP avec aussi peu de français.

Bon sinon vivement demain! Franchement une place de meilleur deuxième est largement envisageable.

Demain on a pas droit aux fautes grossières et aux brutalités, j'espère que les joueurs sont au courant.

Ça n'a peut être pas été souligné mais demain Guirado jouera en face d'un certain Edmonds, le frère de vous savez qui. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 505
Réactions
1 430
On aura rarement vu une équipe de l'USAP avec aussi peu de français.

Bon sinon vivement demain! Franchement une place de meilleur deuxième est largement envisageable.

Demain on a pas droit aux fautes grossières et aux brutalités, j'espère que les joueurs sont au courant.

Ça n'a peut être pas été souligné mais demain Guirado jouera en face d'un certain Edmonds, le frère de vous savez qui. ;)

Normal , on veut les garder mais ils se cassent :X
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 487
Réactions
1 162
cette equipe ma plait
d entree charniere durand lopez
au centre mafi benvenutti -sur le papier c est fort-le montrer demain
aux ailes les 2 incontournables njeveku-guitoune
au poste notre james
devant la premiere ligne est je l espere competitive -ion connait le championnat anglais-sebastien pour une 1 er en hcup-et guirado qui monte monte monte en puissance
2 em ligne romain et leo--des doutes-----apparament le 5 de devant anglais a beaucoup de soucis en ce moment ceci expliquant cela
3em ligne elle me plait strokosh-narraway-purll
en somme on peut esperer quelque chose
les remplacants a ne pas oublier--pulu-terrain-jgenti devrait bien finir le match-charteris 1 er pour cette annee-30 minutes a la place de leo-perez en 3 em pourra donner un coup d accélérateur
marty sera un combattant du dernier quart d heure
final gloucester 18-usap 28:262944:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 157
Réactions
3 991
Ville
x
Non il manque aussi le jeune Allan ,celui dont certains sur ce forum craignait qu'il ne manquat a l'USAP si Brunel le retenait dans la liste de l'Italie.Brunel peut dormir tranquille ,il ne lesera pas l'USAP en retenant le tres prometteur Allan

Moi c'est l'absence de Guillaume que je regrette .
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 487
Réactions
1 162
Moi c'est l'absence de Guillaume que je regrette .
je suis dans la meme sensation que toi
je trouve que c est un guerrier et malheureusement notre staff ne l utilise pas plus
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 165
Réactions
6 047
Vilaceca a été très longtemps blessé, il a joué les trois derniers matchs, il ne joue pas celui là mais jouera surement le prochain. (si il ne joue pas le prochain on pourra considérer ça comme un signe négatif par contre).

Sinon j'avais commencé par Toulouse Zèbres ce soir, j'ai vite basculé vers Ulster - Leicester qui a été d'une intensité assez exceptionnelle! David est rentré vers la fin du match (le temps de trouver une touche directe qui aurait pu coûter cher...mais l'inspiration était bonne). À noter que Leicester avait la possibilité de jouer un dernier ballon à 60 m de l'en-but adverse et qu'ils ont préféré taper en touche en se contentant d'un bonus défensif.
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
L’équipe de Gloucester :

15. Rob Cook, 14. Jonny May, 13. Mike Tindall, 12. Billy Twelvetrees, 11. James Simpson-Daniel, 10. Freddie Burns, 9. Jimmy Cowan, 1. Yann Thomas, 2. Huia Edmonds, 3. Shaun Knight, 4. Elliot Stooke, 5. James Hudson, 6. Tom Savage (capt), 7. Matt Kvesic, 8. Sione Kalafamoni,
16. Daniel George, 17. Dan Murphy, 18. Rupert Harden, 19. Gareth Evans, 20. Akapusi Qera, 21. Dan Robson, 22. Ryan Mills, 23. Martyn Thomas

Pour ma part, pas mal de noms connus dans la ligne de ¾, loin d’être des peintres.

Je regrette comme la majorité la non titularisation de Vilaceca, dont j’espérais la présence dans la composition que j’avais proposé
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
On y est, retour en Hcup :262944:

Victoire de nos garçons ce soir :262944: :262944:

Un coucou aux forumeurs qui sont là-bas .
 
Haut Bas