• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 473
Réactions
978
On a tous la meme info, reste à voir si elle est fiable. Si c'est le cas on a pas finit de transpirer !!

Ah bon pourquoi on ne sait pas ou plus faire courir nous aussi????
Vous pensez sérieusement qu'ils ne craignent pas l'USAP?????
Un peu de confiance en nos troupes serait un plus dans leur concentration.. Non .......
moi j'y crois et pas qu'un peu.......:609498:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Ah bon pourquoi on ne sait pas ou plus faire courir nous aussi????
Vous pensez sérieusement qu'ils ne craignent pas l'USAP?????
Un peu de confiance en nos troupes serait un plus dans leur concentration.. Non .......
moi j'y crois et pas qu'un peu.......:609498:

Personne dans notre équipe n'a la puissance du pied de Germain, d'autre part la confiance est une bonne chose mais respecter son adversaire l'est aussi; la présence de Germain dans leur équipe est un plus pour eux donc un moins pour nous.
Cela ne veut pas dire que l'on ne croit pas en la victoire de notre équipe mais juste qu'il faut se méfier de ce joueur.
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379
Personne dans notre équipe n'a la puissance du pied de Germain, d'autre part la confiance est une bonne chose mais respecter son adversaire l'est aussi; la présence de Germain dans leur équipe est un plus pour eux donc un moins pour nous.
Cela ne veut pas dire que l'on ne croit pas en la victoire de notre équipe mais juste qu'il faut se méfier de ce joueur.

Voilà tout est dit....
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
grande, grosse équipe!!!! peut importe que ce soit le meilleur qui gagne et j'espère que ce sera l'USAP !!!!!!! mon club du coeur!!!!!!! ils ont des supporters extraordinaires qui les soutiennent dans les bons et mauvais moments meme parfois ci cela est excessive et chose agréable la majorité des joueurs n'a pas la grosse tete on peut les aborder facilement sans problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à brive pas si sur je viens d'en faire la désagréable expérience ...........................
 

franckmel

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
16
Réactions
0
C est notre equipe type. Hormis Swanny a la place de sola en 10 mais vu ses rentree lors des precedents matchs c est logique.
Bon match a tous
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379
USAP BONUS OFFENSIF
brive bonus defensif

ALLEZ L'USAP :45919:

bon reste plus qu'à, croire en cette prediction......les 4 points me suffiront déjà, faudra juste arriver à les attraper.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Méla: "je me contente de rappeler les bases"!

J'ai l'impression qu'on va pouvoir sortir le couillomètre demain soir. Tao et Vaha risquent de passer un vrai test hormonal. Mais avec Perez, Guirado et Jgenti, je pense qu'on peut être plus rassurés que l'an dernier à la même époque.

 
Haut Bas