• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 045
Réactions
271
ce qui confirme bien ce que je pense....à Brive c'est pas gagné !!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 629
Plus les années vont passer, plus les équipes qui montent seront dures à battre, surtout en début de saison. Soit parce qu'elles arriveront avec de gros budgets (Lyon, bientôt ?), soit parce qu'elles ont compris qu'il fallait engranger très vite à la fois pour faire douter leurs adversaires et pour mettre en confiance leurs troupes : elles se préparent en conséquence.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il faudra voir aussi le temps qu'il fera ...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Ma compo :

Taumalolo-Guirado(cap)-Jgenti
Vahaamahina-R.Taofifenua
Strockoch-Narraway-Perez
Duvenage-Allan
Guitoune-Piukala-Benvenuti-Mjekevu
Michel

Remplaçants : Ion, Terrain, Léo, Château, Durand, Marty, Lopez, S.Taofifenua

Repos : Hook, Purll, Mafi
 

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
attention à brive !!!!!!!!!!! faudra pas s'endormir sur les lauriers!!!!!!!!! et attention à la provoque ils aiment ca !!!!!!!!!!! ils vont vouloir gagner à tout prix surtout devant leur public !!!!!!!!!!!!! danger !!!!!!!!!!!!!!!!!



Ce qui est sur, c'est qu'il faudra mettre les ingrédients nécessaires, le CAB, ne manquait pas grand chose pour gagner gagner au SF.Avec deux essais à un, les Corréziens, n'étaient pas loin de créer la surprise
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Taumalolo - Guirado - Ion
Vahaamahina - Taofifenua
Strokosch - Château - Narraway
Duvenage - Lopez
Votu - Marty - Benvenuti - Guitoune
Michel

Terrain - Taofifenua - Leo - Perez - Durand - Allan - Piukala - Jgenti
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
le gros soucis pour nous c'est devant ils sont ****** de synchro avec un 8 titulaire / remplaçant qui se connait sur le bout des doigts...Sur le jeu de 3/4 ont les mangera si ont autant de vivacité que sur le premier 1/4 d'heure contre le MHR =)
 
Haut Bas