• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC VS USAP

Ils ne servent à rien , et je le dis depuis qu'ils sont là .
C'est pas méchant , mais ils sont pas compétant .
Le problème c'est qu'on a dit la même chose de Delmas, Delpoux et Azema qui ont réussi ailleurs et bien pour certains. Est-ce qu'il n'y a pas une impatience de certains supporters (?) qui veulent tout tout de suite et qui créent un climat pourri. Parfois le problème peut venir de l'effectif, des blessés (surtout), du manque de profondeur ou tout simplement du niveau des joueurs. Un cheval de trait ne gagnera jamais le Prix d'Amérique ! Et une équipe c'est aussi la préparation physique, mentale (y en a-t-il une ?), diététique et d'autres petites choses.
 
Le problème c'est qu'on a dit la même chose de Delmas, Delpoux et Azema qui ont réussi ailleurs et bien pour certains. Est-ce qu'il n'y a pas une impatience de certains supporters (?) qui veulent tout tout de suite et qui créent un climat pourri. Parfois le problème peut venir de l'effectif, des blessés (surtout), du manque de profondeur ou tout simplement du niveau des joueurs. Un cheval de trait ne gagnera jamais le Prix d'Amérique ! Et une équipe c'est aussi la préparation physique, mentale (y en a-t-il une ?), diététique et d'autres petites choses.

Delmas et Delpoux avaient quand même réussi ailleurs avant de venir ici .

Benneton il a jamais rien réussi nulle part , bien au contraire !
Un ami Biterrois m'a dit le jour même ou il a signé "vous avez fait une connerie phénoménale avec lui ,on se rappelle bien de son passage a Béziers et on a pas eu un seul point positif à lui trouver" . Et jusqu'a ce jour , pour moi Benneton n'a rien apporté de plus que Patat qui a été élu responsable des problèmes et viré alors que Gelez a été prolongé , lui (faut dire qu'on se régale avec notre jeu d'arrière , et en tant qu'ancien dix il est visionnaire sur ce poste si important hein !...)
Et Gelez qui n'a jamais entraîné a part des jeunes avant de venir à l'USAP .

C'est quand même autre chose que Delmas et Delpoux ... Avec les moyens que donne Rivière, quoi ... (je trouve miraculeux qu'il ai prit Lanta ,je sais pas comment il a fait, sérieusement)
 
Delmas et Delpoux avaient quand même réussi ailleurs avant de venir ici .

Benneton il a jamais rien réussi nulle part , bien au contraire !
Un ami Biterrois m'a dit le jour même ou il a signé "vous avez fait une connerie phénoménale avec lui ,on se rappelle bien de son passage a Béziers et on a pas eu un seul point positif à lui trouver" . Et jusqu'a ce jour , pour moi Benneton n'a rien apporté de plus que Patat qui a été élu responsable des problèmes et viré alors que Gelez a été prolongé , lui (faut dire qu'on se régale avec notre jeu d'arrière , et en tant qu'ancien dix il est visionnaire sur ce poste si important hein !...)
Et Gelez qui n'a jamais entraîné a part des jeunes avant de venir à l'USAP .

C'est quand même autre chose que Delmas et Delpoux ... Avec les moyens que donne Rivière, quoi ... (je trouve miraculeux qu'il ai prit Lanta ,je sais pas comment il a fait, sérieusement)
Concernant Benetton et Gelez, je ne suis pas assez compétent pour donner un avis valable. Toutefois, s'ils n'ont pas les bons joueurs à la bonne place, ils n'arriveront à rien. Mais tu reconnais comme moi que Delmas et Delpoux trés attaqués sur les forums ici, se sont plantés chez nous, alors qu'ils avaient obtenu des résultats ailleurs.
 
:lunette:Delmas serait bientôt libre non ?...ok .lol
 
Ils ne servent à rien , et je le dis depuis qu'ils sont là .
C'est pas méchant , mais ils sont pas compétant .
Pas compétant, je n'irais pas jusque là , mais :cogite: Lanta l'a dit lui même , il doit les aider à progresser . Problème il a déjà assez de travail avec les joueurs ...haha
 
Retour
Haut