• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - Usap

La volonté de ne pas remonter en top14 est clairement affichée, sinon on aurait remplacé Mach et Ratini par des joueurs de valeur égale, Carlisle conservé, Rado et Kruger recrutés et un joker médical pour Brown.Au lieu de ça,on a seulement un effectif de prod2 capable de jouer le haut de tableau mais pas de se maintenir en T14.

Ou la tu vas te faire allumer.
Et pourtant je suis comme toi. On ne note pas une réelle volonté de monter. Vu l'effectif et je trouve çà dommage car le recrutement fait est bon.
29 contrats pro au départ, beaucoup d'espoirs. C'est un mini effectif.
Ratini parti pas remplacé numériquement. On pouvait prendre un 2,9, 3, 10 RIEN de cela. Brown c'est inquiétant tant sur le plan physique que tout autre chose et rien non plus.
17/18 C'est une Usap qui tourne mais pas de plus. Si on peut appeler çà un plus de remplacer un partant, ou un blessé.
Faut vraiment avoir le cu borné de nouille pour que çà dure. Je veux dire par là pas de blessé en 2,3,9; en 10 ( c'est déjà le cas ) croisons les doigts.
Comprend pas du tout la politique du club. Economie avant tout, avec des risques énormes. Faut arriver mais au moindre coût.
Pour les blessés que sont Bachelier et Brazo j'ose espérer qu'on ne les fera pas jouer de si tôt; trop de risque de rechute. Pour ce qui concerne Bachelier et je suis sur de moi il a eu un bon et mauvais diagnostic ou bien un diagnostic incomplet, il doit attendre l'Usap lui permettra il cela question. REPRISE sportive en novembre, sans contact en décembre, avec contact à l'entrainement en janvier, et match après se serait bien. J'ai bien peur qu'on saute des étapes.
En conclusion je suis comme toi : l'effectif est de bonne qualité, non suffisant à certains postes, et on ne sent pas de volonté présidentielle de palier au manque.
Cela peut il être suffisant pour amener nôtre Usap en top 14 peut être mais çà paraît tendu, alors une fois la haut j'en parle pas. Comment ferait on ???
 
La volonté de ne pas remonter en top14 est clairement affichée, sinon on aurait remplacé Mach et Ratini par des joueurs de valeur égale, Carlisle conservé, Rado et Kruger recrutés et un joker médical pour Brown.Au lieu de ça,on a seulement un effectif de prod2 capable de jouer le haut de tableau mais pas de se maintenir en T14.
Si t'avais des noms de joueurs libres de tout contrat en juin/juillet du même niveau que Mach et Ratini, fallait surtout pas se gêner !
 
Faut pas non plus être paranos. Les arbitres de prod2 sont globalement mauvais et en plus ils n'ont pas la vidéo. A Carcassonne Montauban gagne à la sirène avec un essai qui n'y est pas.
Il y a des sketches à tous les marchs.
Mea culpa sur le résumé de la journée, bosviel a confirmé qu'il n'avait pas aplati. Je trouve Ça scandaleux qu'un arbitre d'en but à 5metres de l'action ne voit pas ça en attendant cette erreur risque d'avoir des conséquences à la fin de la saison. 3 points supplémentaires pour Montauban qu'ils ne devraient pas avoir
 
Si t'avais des noms de joueurs libres de tout contrat en juin/juillet du même niveau que Mach et Ratini, fallait surtout pas se gêner !
Lam me plait bien ! Tu sens vraiment qu'il fait des efforts en touche et dans le jeu avec moins de gestes impossibles et au final il n'y a pratiquement plus de déchets. Faut quand même se rappeler qu'il a enchaîné une semaine après son arrivée et qu'il n'a plus jamais quitté le groupe et que c'est sa première expérience à ce niveau. Dans le jeu, on sent qu'il a un gros potentiel, il est dans l'avancée, dynamique. Je suis bien content que papi Vuli soit resté à Mâcon.
Mach, admettons qu'il ait eu le feu vert, il aurait certainement beaucoup joué au début mais il n'aurait certainement pas tenu physiquement les trois années de son contrat avec ce soucis. D'ailleurs, à Castres, il jouait beaucoup moins. Après c'est clair qu'au niveau de l'expérience, il aurait beaucoup apporté.

Mais je te rejoins complètement, des gars d'un tel niveau, tu n'en trouves pas une fois que le marché est fini !
 
Roumieu ?et des ailiers comme Ratini y a plein les îles.Pour rappel,les mots de Rivière :c est très facile de recruter pendant la saison, c est pour ça que j ai créé un cellule de recrutement.
 
Roumieu ?et des ailiers comme Ratini y a plein les îles.Pour rappel,les mots de Rivière :c est très facile de recruter pendant la saison, c est pour ça que j ai créé un cellule de recrutement.
et avec des pompes à velo on a une moyenne de 46 points à domicile et on est dans les clous pour la montée ....
recruter pour recruter c'est bien jolie mais des bon ailiers contrairement à ce que tu pense ça court pas les rues
et la cellule de recrutement travaille la dessus mais certainement pas dans l'urgence , c'est pas vraiment dans le jeu d'attaque que l'usap pèche actuellement il me semble et lam me semble pas un peintre non plus , il a l'avantage de permettre à carbou d'enfin confirmer son talent et de le suppleer de manière plus que correcte depuis le début de saison
 
on a une moyenne de 46 points à domicile et on est dans les clous pour la montée ....
Exact mais si on veut jouer les 1er rôles, il va falloir maintenant concrétiser ça à l'extérieur. C'est sur les matchs à l'extérieur qu'on juge le potentiel d'une équipe. Aujourd'hui Grenoble et Montauban ont apporté des garanties sur le fait d'être performant à l'extérieur. Les matchs d'Aurillac et Narbonne seront un indicateur intéressant si OUI ou NON, on est capable de jouer les 1er rôles.
 
Roumieu ?et des ailiers comme Ratini y a plein les îles.Pour rappel,les mots de Rivière :c est très facile de recruter pendant la saison, c est pour ça que j ai créé un cellule de recrutement.
T'es vraiment certain qu'il a dit ça ? Tu ne déformes pas un peu ?
Car de mon côté, j'ai plutôt compris :
- le recrutement n'est jamais terminé (jokers, joueurs supplémentaires ; prolongations, recrues pour l'année d'après)
- la cellule de recrutement est là pour trouver des recrues, pas spécialement dans l'année
Par contre qu'il est facile de recruter durant l'année et que la cellule de recrutement sert à recruter durant l'année...
Justement, je pense que c'est très compliqué de recruter durant l'année ! Quant à la cellule, elle n'a pas été créée dans cet unique but.
 
Retour
Haut