• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC 28 - 41 USAP

Et voilà 2 matchs que je loupe et 2 matchs à plus de 40 points, certes j'ai "le bâton", mais aussi "les boules"... Et puis je me pose des questions 220px-Blackcat-Lilith.jpg?????
 
Surtout que là en terme de jeunes on a des pépites , rodor qui n’est pourtant pas un 10 de formation arrive à accélérer le jeu , prendre les intervalles on avait pas cela avec un seguy ou un bosch
Dubois il jouerait à Toulon on en ferait un star
Velarte et lotrian on mois de 21 ans et son déjà a niveau
Clairement c’est qui le plaît le plus dans cette équipe plutôt que d’avoir des mecs comme eroni sau qui est perdu sur un terrain
On a des jeunes capable d’être le facteur x sur un match
Dubois des qu’il touche la balle tu sens qu’il peut se passer quelque chose
On a des "pepites" sur le terrain,un "pepito" sur le forum,manque plus que Pepi Guillaume comme président avec des reductions pour les déplacements en train,en attendant que l'USAP ne devienne PépiLandhaha pour le bonheur des enfants.Et vive Pepignanhaha
 
Tu t'emballes un peu vite à mon sens .
Peut être mais les blessures leur permette de monter plus vite en gamme a mon sens
Alors clairement ils tiennent pas la baraque comme les vieux briscard mais la prestation de velarte déjà vaut bien celle de carbou du début de saison
Ça n ´en fait pas des titulaires mais clairement on peut espérer beaucoup de ses 2 pour l’avenir .
 
Peut être mais les blessures leur permette de monter plus vite en gamme a mon sens
Alors clairement ils tiennent pas la baraque comme les vieux briscard mais la prestation de velarte déjà vaut bien celle de carbou du début de saison
Ça n ´en fait pas des titulaires mais clairement on peut espérer beaucoup de ses 2 pour l’avenir .

Il faudra évidemment qu'ils confirment à ce niveau mais à court terme leur situation n'est pas la meme, lotrian a clairement un boulevard devant lui seul le retour d'un walcker en forme pourrait lui boucher l'horizon vu la configuration actuelle : il est passé devant tougne, boutemmani ne va pas bouger du 3 et l'alerte enlevement pour sione ne donne rien.
Pour velarte il va bientot voir débarquer un samoan d'un avion que le staff doit attendre avec impatience, il faudra alors voir qu'elle décision sera prise pour gely qui sportivement est en train de se peler sa prolongation. Leiataua s'il reprend à 100% sera performant. Il restera dans ts les cas carbou qui a prouvé qu'il pouvait etre bon dans cette division et c'est clair que si la présence de velarte qui pousse au cul crée de l'émulation on sera gagnant.
Faut voir combien il reste d'année de contrat aux talons en poste mais c'est un poste à fort turn over, meme en 3eme dans la hierarchie il peut rapidement avoir du tmps de jeu
 
Retour
Haut