• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC 28 - 41 USAP

Reynaud va bien reprendre la compétition sous peu et je pense qu'il faudra compter sur lui cette saison, par contre l'énigme Brazo je ne comprends pas. Sollicité par le CO l'an passé le club arrive à le prolonger pour... ne pas le faire jouer???
Il n'y a pas eu de contact entre le CO et notre joueur. Il à tapé dans le radar Castrais (et pas seulement) mais aucun contact comme beaucoup d'autres.
 
@Océan , sur P LUCAS et..... AVANT le match , je dis que c'est un trés bon "13" car il a le "cad deb" exterieur qu'on ne voit plus ici depuis D MARTY , le "vrai" , c'est sur qu'il ne mettra pas les mêmes caramels que DAVID a eu mis mais il ne défend pas moins bien que M ACEBES à ce poste ...pour les passes à droite et /ou à gauche , ce sera à observer , c'est sur mais j 'espère que nous en aurons l'occasion , car cela voudra dire que nous avons eu le ballon sur ce match et donc ...bon signe !
Je partage ton analyse. La comparaison entre David Marty et Pierre Lucas est impossible voir risible. D'un côté il y a l'un des meilleurs centre de sa génération, international, champion de France avec un vision du jeu que nous trouvons peu depuis à l'USAP. A mon sens, seul Lifeimi Mafi dans un style totalement différent et plus spectaculaire avait.
La comparaison devra se faire avec Mathieu Acebes qui occupe régulièrement le poste. Pierre à les qualités pour s'imposer au poste, et sans dénigrer Mathieu, le début de saison poussif du Basque pourrait être un formidable tremplin pour Pierre qui doit prendre la relève.

Je note également la deuxième feuille de match pour le très jeune Millasois Sacha Lotrian.
 
Les absents ont toujours tort
Ce soir bis repetitas ou mini exploit ?
A 8h tranquillou devant ma tablette......plaisir espéré.....
Nos jeunes et jiff vont s'envoyer grave . Je le sens......
 
Cela va être quand même compliqué d'aller s'imposer chez une équipe coriace déjà sous pression ( 1 seul point sur le premier non relégable avec un match en moins à domicile...mais face à NEVERS...)...Un vrai test !
surtout que l'usap n'a jamais gagné à Aurillac
 
Retour
Haut