• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucune image arrêtée sur "l'essai" de Capuozzo ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 741
Réactions
2 115
Personne ne parle de la passe de roumat sur Mauvaka, si on a le droit de faire des en avant maintenant faudrait savoir mais là pour le coup rien ne va le ballon part vers lavant le geste est vers l'avant tout est en avant l'essai de capuozo C limite mais je suis pas aussi formel que certains sur la non validité de cet essai
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 379
"Un joueur fait un touché à terre lorsque le ballon est au sol dans l'en-but et que le joueur exerce sur celui-ci une pression de haut en bas, de la ou des mains, du ou des bras ou de la partie avant du corps comprise entre la taille et le cou, taille et cou inclus."

Il aplatit le ballon avec son ventre , l'essai est valable . Farid Sid avait marqué un essai de la même manière à Biarritz
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 031
Réactions
3 171
Personne ne parle de la passe de roumat sur Mauvaka, si on a le droit de faire des en avant maintenant faudrait savoir mais là pour le coup rien ne va le ballon part vers lavant le geste est vers l'avant tout est en avant l'essai de capuozo C limite mais je suis pas aussi formel que certains sur la non validité de cet essai
"Un joueur fait un touché à terre lorsque le ballon est au sol dans l'en-but et que le joueur exerce sur celui-ci une pression de haut en bas, de la ou des mains, du ou des bras ou de la partie avant du corps comprise entre la taille et le cou, taille et cou inclus."

Il aplatit le ballon avec son ventre , l'essai est valable . Farid Sid avait marqué un essai de la même manière à Biarritz
Le ventre (où les c...lles), c'est en-dessous de la taille ...?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
4 134
A part ça ... moi je dis qu'il y a un léger en-avant entre Deghmache et Dubois, sur l'essai du 1e nommé.
 
Haut Bas