• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucagne a signé

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Ça tombe bien on a dubois ou crossdale des gachettasses du placage... je comprends ce que tu me dis je te charis. Mais à ce niveau en sortie de mêlée le 10 qui est léger on le vise. C'est physique. Regarde jalibert, ramos quand il est en 10 on ne cible que lui et il te prend de ces culs..

ça concerne les ballons de première main parce qu'après 2 temps de jeu le placement défensif devient aléatoire et en visant la zone du 10 tu peux tomber sur Sobela ou Oviedo et là tu regrettes...
Mais y a toujours des solutions.
Actuellement et avec Mac Intyre, si tu regardes bien, on positionne très souvent DLF en 10 pour défendre les touches et mêlées adverses.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 389
Ville
Le Perthus
Ça sent la grosse recrue! Le dernier jeune Français que t’as arraché a un club claqué de ProuTd2 ou Fédérale et dont les gros de Taupe14 voulaient c’était Goutard!

Vous savez le gars de Narbonne et que le Castres de Broncan, le top quoi voulait! Aujourd’hui le gonze il est même pas titulaire dans les matchs en bois!

Oh yheaaaaaaa!
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
218
Réactions
141
Ça sent la grosse recrue! Le dernier jeune Français que t’as arraché a un club claqué de ProuTd2 ou Fédérale et dont les gros de Taupe14 voulaient c’était Goutard!

Vous savez le gars de Narbonne et que le Castres de Broncan, le top quoi voulait! Aujourd’hui le gonze il est même pas titulaire dans les matchs en bois!

Oh yheaaaaaaa!
Regarde s
Ça sent la grosse recrue! Le dernier jeune Français que t’as arraché a un club claqué de ProuTd2 ou Fédérale et dont les gros de Taupe14 voulaient c’était Goutard!

Vous savez le gars de Narbonne et que le Castres de Broncan, le top quoi voulait! Aujourd’hui le gonze il est même pas titulaire dans les matchs en bois!

Oh yheaaaaaaa!
Regarde ses matchs, je pense que tu vas changer d’avis.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Haut Bas