• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

au sujet du MHRC......

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 244
Après Montpellier 13 ème j'y crois pas trop... Pour moi soit ils décollent et ils finissent 10 ème, 11 ème... Soit il reste au fond et ils finissent 14 ème. Alors bien sûr ils finiront peut être 13 ème. Mais mon instinct y crois pas trop
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 244
Ce qui sera déterminant c'est le résultat de l'appel qui interdira ( it ? ) toute responsabilités à Don corléone...... aprés, nul doute que le groupe est ébréché ce qui hypothéque pas mal les résultats à venir . Maintenant -pour revenir à Don Corléone- quand on en est à crier haut et fort dans la presse que lui à la tête de la FFR le XV de france aurait été champion du monde :oops::oops::oops:......on se dit qu'il est prés à ne reculer devant aucun moyen pour arriver à ses fins :confused:
Le jugement aura lieu quand ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Le scénario d une desecente de Montpellier en pro d2 serait un vrai cataclysme n empêche !
La vague de départs des joueurs serait juste enorme

peut-être une bonne occasion de faire rentrer Altrad au capital de Rivière? haha haha
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
En effet c'est lointain. Mais pas tant que ça non plus. Ils vont bosser pendant le challenge, mettre des trucs en place. Mais si au retour la dynamique du top 14 les ratrrapes contre vous ça va être dur. Ils ont zéro confiance, la panique doit commencer à monter, et ils ont absolument pas prévu de jouer le maintien. En plus ils ont commencé à plonger au niveau des jiffs en étant dans le négatif. Pour l'instant ils boivent la tasse, à mon avis si vous les battez vous allez commencer à les noyer. Et de relever la tête pour Lyon où Toulon relèverait pas loin du Miracle pour eux
Le problème avec les JIFF, c’est que les sanctions sont imposées pour la saison d’après. Si la situation reste catastrophique, ils ne sont pas obligés de respecter le quota si ça affecte trop la qualité de leurs 23 (je ne connais pas trop leur effectif). Mais on n’est qu’à la 9ème journée.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
Montpellier de cette année est largement inférieur (en terme de jeu) à l’usap 2013-2014 (on était champion et vice champions peu de temps avant également). Ça nous a pas empêché de descendre.

Ils sont déjà passés tout près y a pas longtemps et l’an dernier ils font une moitié de saison de relégable.

Leur descente ne serait pas si étonnante que ça. Y a pas d’âme dans ce club.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
997
Réactions
622
J’avais été impressionné par le pillage du cab l’année dernière avec 19 départs dont 15 dans des grands clubs (chiffres a repréciser) mais Montpellier ce serait presque une émigration.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Laporte director en chef a monté à la va vite une usine à gaz d'entraineurs caractériels ,tous chefs de quelques choses , ça risque d'exploser si pas de résultats immédiats et s'ils se marchent trop sur les pinceaux ... Chef oui chef !
C'est à dire que Collazo, Labit, Etcheto, c'est du has been de première.
 
Haut Bas