• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

au sujet du MHRC......

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 684
Après vu comment Laporte traite grill
Je suis pas sûr que le mhr soit bien vu à la fede
Et les voir en D2 ça arrangerai pas mal de monde à la fede et au ministère des sports
N oubliez pas que altrad et Laporte sont poursuivie pour corruption et déjà condamné une fois
A voir l appel…..
Qu'au sein des institutions que ça soit la Fédé ou la Ligue il y a des gens qui souhaitent que le MHRC de Altrad et Laporte se casse la figure je veux bien le croire. Maintenant je ne crois pas du tout a l'éventualité d'un "arrangement" pour faire "tomber" le club.

Je pense même qu'avec les moyens de Altrad, ce club va a un moment basculer et se sauver. Je pense même que pour la notoriété et donc pour "vendre" notre championnat il faut plutôt que le MHRC reste en Top14. En effet, même si nous trouvons des tas de raisons pour les détester (parfois même légitime), le MHRC joue un rôle prépondérant dans l'image de ce championnat car comme le Racing ou Toulon par exemple, ce club est en capacité de faire signer les plus grands noms de notre sport et donc participe activement au fait que notre championnat gagne de l'argent grâce au diffuseur. A contrario, je ne suis pas sûr que des clubs comme le nôtre, Oyonnax ou même Bayonne par exemple ne soit une grande perte pour le Top14 en terme d'image en cas de relégation.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
S'ils perdent aussi contre Toulon à la maison, ils auront un pied en proD2. Mais bon, on en est pas encore là.
En effet c'est lointain. Mais pas tant que ça non plus. Ils vont bosser pendant le challenge, mettre des trucs en place. Mais si au retour la dynamique du top 14 les ratrrapes contre vous ça va être dur. Ils ont zéro confiance, la panique doit commencer à monter, et ils ont absolument pas prévu de jouer le maintien. En plus ils ont commencé à plonger au niveau des jiffs en étant dans le négatif. Pour l'instant ils boivent la tasse, à mon avis si vous les battez vous allez commencer à les noyer. Et de relever la tête pour Lyon où Toulon relèverait pas loin du Miracle pour eux
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 239
Réactions
4 890
Le rêve pour la fin de saison, c'est USAP 12ème, MHR 13ème et accès match à Béziers avec 1000 catalans pour soutenir l'ASB.

Mais c'est un rêve et le CO n'a pas intérêt d'y aller avec trop de confiance en bandoulière.
Par contre s'ils enchainent encore 2 défaites, là y aura le feu pour eux.
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
63
Ce qui sera déterminant c'est le résultat de l'appel qui interdira ( it ? ) toute responsabilités à Don corléone...... aprés, nul doute que le groupe est ébréché ce qui hypothéque pas mal les résultats à venir . Maintenant -pour revenir à Don Corléone- quand on en est à crier haut et fort dans la presse que lui à la tête de la FFR le XV de france aurait été champion du monde :oops::oops::oops:......on se dit qu'il est prêt à ne reculer devant aucun moyen pour arriver à ses fins :confused:
 
Haut Bas