• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

au moins 45 pts pour se maintenir et + de 65 pour les phases finales

xelis66

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
79
Réactions
0
c'est ce qu'il faudra avoir le ligne de mire si on se calque sur la dernière saison qui était quand même assez haute.

45/50 pts pour se maintenir dans le top 14 : 9-10 victoires à la maison minimum (36 pts - 40 pts) et des des points bonus (5 a 10) et/ou 1 à 3 victoires a l’extérieur (4 à 12 pts).

65-70 pts pour jouer les phases finales : 1 a 3 défaites à la maison maxi, plusieurs victoire a l’extérieur et quelques pts bonus (dit comme ça c'est plus difficile)

bon faut y croire ya du potentiel dans l'équipe, des bons joueurs, faut que l’aïoli prennent (faut être patient ça se monte poc à poc mais à la fin c'est puissant)
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Tu as raison de penser comme ça: mad:....certes deux matches et deux défaites mais bon de là à commencer à calculer les points qu'il nous faudra !!
Vite donne moi les numéros du loto...je les cherche depuis des années et toi tu dois les avoir !!
 

catalan83

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
51
Réactions
0
vu qu'on va a clermont le prochain match on peut fortement penser que ca fera 3 matchs pour autant de defaites. Un debut de championnat plus que compliqué. Mais bon la saison derniere montpellier a ete un bon moment dans les profondeurs du classement pour finir dans les 6 a la fin. Gardons donc espoir. Le match contre bayonne a domicile sera peut etre le vrai depart de notre championnat.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
vu qu'on va a clermont le prochain match on peut fortement penser que ca fera 3 matchs pour autant de defaites. Un debut de championnat plus que compliqué. Mais bon la saison derniere montpellier a ete un bon moment dans les profondeurs du classement pour finir dans les 6 a la fin. Gardons donc espoir. Le match contre bayonne a domicile sera peut etre le vrai depart de notre championnat.
Pas sur qu'ils l'entendent de cette oreilles nos amis Bayonnais , attention .
 
Haut Bas