A bon ? c'est nouveau ? je lisais ici il n'y a pas si longtemps que le RCT n'était qu'une maison de retraite ou quelques mercenaires sur le déclin n'avaient qu'une obsession finir leur carrière au soleil et se gaver de pognon , que d'empiler des stars a l'ego démesuré ne ferait jamais une équipe et maintenant ils seraient facile a entraîner ? étrange ce revirement soudain
Je ne te permets pas de prendre notre titre de "maison de retraite" , c'est à nous ...; on a le brevet...
Ce revirement est la conséquence de la situation : avec autant de mercenaire étrangers Delpoux n'a pas les mêmes résultats que Laporte.
Quand certains analyse à froid notre mauvaise posture , il en font porter la responsabilité entière à Delpoux et demande sa tête.
Mais celui ci devient une idole comparé à l’"exécrable" Laporte.
C'est les mêmes qui ont traité Blanco , Camou de tous les noms , n'hésitant pas à les traiter de corrompu , qui trait Goze d'incaompétent à la botte de Blanco et qui prennent leur défense quand Laporte dit la même chose qu'eux.
Ceux la même qui accuse les arbitres de tous les maux , les accusant de nous avoir "volé" la saison même mais qui du moment que Laporte les pointe du doigt deviennent les meilleurs arbitres du monde.
Quand Laporte s'interroge sur l'incohérence des décisions de la commission de discipline , ils lui tapent dessus oubliant qu'ils avaient fait les mêmes critiques à l'égard de cette commission.
Mais te t'emballe pas , je n'aime pas Laporte : ses accointances sarkosiennes pour éviter les tribunaux , la finale de 98 et la lettre de Guy Moquet , je n'arrive pas à les oublier.