• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Attention les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des supporters catalans

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 493
Réactions
3 077
Alors on ne parle plus d'un sponsor mais d'un actionnaire.
La plupart des sponsors ne deviennent jamais actionnaires d'ailleurs.
Ce qui s'est souvent passé c'est que le mec qui se paye un club mette le nom de sa société sur le maillot, mais c'était avant tout un actionnaire / propriétaire.

Je pense que quand il dit sponsor ça traduit actionnaire sinon en effet le propos perd tout son sens
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
989
Réactions
639
Ce qui est également frappant quand il fait ses annonces, c est qu il n y ait aucun représentant des collectivités supposées financer qui soit présent...
Renseignements pris, elles n ont même pas été invitées.
Par contre( voir l indépendant ) le président des dragons va finaliser (pour une tribune à Gilbert brutus ) une aide de 9 millions ( trois pour la ville , trois pour la région , trois pour le département ) , à peu près la somme pour notre centre d entraînement et de formation …., nous on rêve, mais rien ne bouge .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 119
Réactions
6 829
Par contre( voir l indépendant ) le président des dragons va finaliser (pour une tribune à Gilbert brutus ) une aide de 9 millions ( trois pour la ville , trois pour la région , trois pour le département ) , à peu près la somme pour notre centre d entraînement et de formation …., nous on rêve, mais rien ne bouge .
Non ??? J'espère que tu déconnes o_O
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 119
Réactions
6 829
Par contre( voir l indépendant ) le président des dragons va finaliser (pour une tribune à Gilbert brutus ) une aide de 9 millions ( trois pour la ville , trois pour la région , trois pour le département ) , à peu près la somme pour notre centre d entraînement et de formation …., nous on rêve, mais rien ne bouge .
Non nous on ne joue pas dans la même cour ! C'est entre 15 et 20 millions le Campus Usap lol
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 856
Réactions
2 602

USAP 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Septembre 2022
Messages
7
Réactions
4
USAP 2023 c est dans 4 mois !!

Patience plus que 4 mois sait on jamais .....
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 159
Réactions
1 296
Une club jeune qui a déjà de l’avance sur nous sur certains points ! Il n’y a pas si longtemps que ça en 2018 on y a perdu donc bon lol
Et qui risque d’être devant l’Usap dans quelques années, vu le potentiel et les perspectives économiques qu’il y a en Provence, très supérieures aux P.O
 
Haut Bas