• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Attention au saumon !!!!

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
on mangera de la truite c'est moins cher en plus et pas mauvais du tout
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Le mieux c'est de vivre chez les indigènes, en espérant que Monsanto ne leur ai pas refourgué du maîs transgénique et des pesticides qui les obligeront à passer sur ce dit maîs.

A se demander ce qu'on peut consommer sans se poser de questions. De toute façon, suffit de lire la composition de certains articles pour se demander ce qu'on ingurgite. Même les scientifiques doivent découvrir de nouveaux mots sur les listes d'ingrédients.
 

philippe78

Visiteur
J'évite toujours le poisson d'élevage mais,un jour on ne mangera plus que ça :(
 

harv

USAPiste bavard
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
51
Réactions
0
Sinon je cite un ex intoxiqué au mercure, au sujet des poisons, euh poissons :

Certes, le mercure alimentaire est toxique = un steak de thon et bien plus de Requin, de Raie, d’Espadon (et autres gros prédateurs) contient la dose journalière admissible de mercure pour 36 années.
Les intoxiqués, déjà “remplis” de mercure, ne doivent manger QUE du maquereau, des sardines et des anchois, et à la rigueur un peu de cabillaud, jamais d’autres poissons.
Et les non intoxiqués devraient sérieusement limiter la consommation des poissons autres que maquereaux, sardines, anchois et cabillaud; fini le saumon, la daurade, ...
Cependant, l’intoxication alimentaire est “réduite” par rapport à l’intoxication dentaire.
Rappelez vous = il y a des quantités de formes différentes de mercure; la forme alimentaire est peu nocive comparée au méthylmercure hélas très présent dans le cabinet du dentiste, et par rapport aux formes de mercure présentes dans les amalgames et suite à la pose de ces amalgames.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 126
Réactions
9 050
Et moi qui me demandais d'où venait mon hyperactivite...
 
Haut Bas