• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM - USAP [j3] : 01/09/2012

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Ce qui manque à l'équipe c'est un génie, le maître du jeu. Hook propose un excellent jeu balle en main et beaucoup de variations et il lui faut un N°9 de taille. Mélé et Cazenave je ne peux plus les voir jouer, il manque l'intelligence à cette équipe.
D'une part Hook devrait mené plus le jeu d'occupation et tirer plus souvent, d'autre part il nous faut vite Tom Ecochard en N°9, à lui seul il fera changer la facette d'une équipe maladroite, non réaliste, non cohérente, indiscipliné.
Delpoux à dit que vendredi il n'y avais que des points négatifs, que l'équipe était inexistante et je pense fortement qu'il manque un pilier, la clé de voûte de l'USAP.
De plus c'est peut être passé inaperçu mais nous avons une défense en or au détriment d'une attaque absente.

Pour vendredi je vois :
Taumalolo Terrain Mas (Castex, R.Taofifenua, Guirado)
Tchale-Watchou Charteris (Vahaamina, Leo)
Guiry Narraway Strockosh (Leo, Tuilagui)
Mélé Hook (Hume)
Mafi Piukala (Hume)
Sid, Dawetavalu (Haughton)
Michel (Hume, Haughton)

Entre parenthèse les remplacents pour chaque poste (8 joueurs)

Batlle est malade ?
Parce que si tu sors l'un des seuls points positifs de la saison ...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Berdos ? pour un match de Clermont ? contre nous ?
Comment dirait Mourad ? heu...faites sortir les enfants mrgreen

Bon, il sera peut-être très bon Berdos, comme avant, quand il était "meilleur arbitre de France"

...Mais ça, c'était avant !

Si c'est vrai (je n'ai pas trouvé l'info), je vais finir par croire à un complot... contre Berdos lui-même. On veut l'enfoncer encore plus, donc on lui colle des affiches chausse-trappe qui lui rappellent ses bourdes précédentes.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
La chose est sur si l'équipe joue comme contre l'UBB faudra prévoir les valises
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 573
Je suis de ton avis surtout que 2 matchs d'affilée nous attend à domicile
 

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
Mettre Planté et Batlle à l'aile et Michel à l'arriere me parait plus interressant
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Clermont: Bardy forfait, Rougerie et Skrela incertains
Publié le 27/08/2012 à 18:20, mis à jour le 27/08/2012 à 18:20
L'infirmerie clermontoise ne désemplit pas. Pire: à l'issue de la rencontre à Montpellier, les Auvergnats enregistrent trois nouveaux blessés. Julien Bardy (biceps) serait forfait pour la réception de Perpignan, selon le site itnernet du club.

rugbyrama:

Aurélien Rougerie (sternum) et David Skrela (ischio-jambiers), titulaires à Montpellier, sont également incertains.

Du côté des retours, ceux de Lee Byrne (épaule) et Julien Bonnaire (genou) ne sont pas encore certains. Ric (cheville), Buttin (cheville), Vosloo (adducteurs), Kayser (péroné), malzieu (mollet), Oléon (genou) et Senio (poignet) sont eux encore sur le flanc.

Il faut jouer le coup à fond !!!:404318::404318::404318:
 
Haut Bas