• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM-OYO

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220
Je suis pas tellement de cet avis et je vois même Montpellier faire un résultat à Toulon ou du moins prendre un bonus défensif
OK bon ben on verra....Mais bon si ils finissent en boulet de canon comme tu le penses, c'est peut être une place dans les 6 qu'ils iront chercher à Clermont
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
851
Réactions
1 245
Ce Top 14 est quand même fou, c'est d'une densité incroyable... Tout peut arriver et nul doute que nous ne sommes pas, encore, au bout de nos surprises...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 887
Réactions
7 688
OK bon ben on verra....Mais bon si ils finissent en boulet de canon comme tu le penses, c'est peut être une place dans les 6 qu'ils iront chercher à Clermont
Peut être pas dans les 6 car La Rochelle est en train de se refaire la cerise mais je les vois entre la 7ème et la 10ème place tranquille
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220
Peut être pas dans les 6 car La Rochelle est en train de se refaire la cerise mais je les vois entre la 7ème et la 10ème place tranquille
donc une potentielle place en champions cup à aller chercher....
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
Aujourd’hui c’était limite mais tu gagnes de 10 points.. pourquoi toujours pessimiste ?? Tu as cru qu’on a joué des branques hier ??
A ce moment là on a peur de tout et on va direct en barrage…
je suis d accord j envisage toujours le scenario le plus pessimiste ok mais bon faut pas se voiler la face non plus . le barrage je signe de suite par contre meme si on ne serait pas a la merci d une enorme contre perf , je ne nous vois pas perdre en barrage . finir 12 on en est encore loin aujourd hui
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 445
Réactions
950

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
T'es serieux dans tes posts.tu as regardé le match de clermont et les autres avant.j'espere que ta vie est plus marante que tes posts qui sont d'une tristesse affligente,et d'une noirceur charbonesque.sort et va prendre la vitamine D on est pas dans le nord ici
alors oui mes posts sont peut trop pessimistes pour toi , je regarde tous les matchs oui ce qui ne doit pas etre ton cas lol , quant à ma vie merci de t en inquieter elle me satisfait amplement lol .
malgre ton pseudo je suis peut etre plus catalan que toi lol en tout cas autant donc pas besoin d aller dans le nord
et s il y a quelque chose d affligeant et marrant lol c est ton orthographe . c est comment charbo quoi charbonesque lol
 
Haut Bas