• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

Totalement d'accord. On a beaucoup de bons joueurs en 3e ligne et avec des profils variés nous permettant de s'adapter à diverses situations. Ca serait bête de figer les choses.

surtout qu au final les occasions d aligner tte la clique en meme temps seront rares, rien que ce WE on a ni chateau ni lemalu. je suis content pour brazo il n a pas laissé passé sa chance. Oui tant mieux si pour jouer une demi on a le choix entre tous ces bons joueurs, on voudrait des problemes comme ça à tout les postes. D ailleurs chateau était annoncé avec une attelle on connait son indisponibilité ? lemalu c était quoi une béquille ?
Pour bourgoin andré, brazo d entrée, et on peut reposer strok c est le plus agé (et RMC au frigo aussi, il se plaint avant la derniere touche, il l a dispute ?)

OK. Sur quels autres matchs de cette saison te bases tu alors ?
Aucun !
Ca serait malhonnête de dire Dax en sachant qu'en face ils doivent en louper 5. On pourrait dire Oyonnax mais on gagne. Mais on pourrait très bien avoir un raisonnement inverse et dire que les deux essais marqués par Farnoux, Bousquet ne les aurait probablement jamais marqués vu la différence physique entre les deux !

Puis la Bousquet dépendance dépend de deux choses : le niveau de Bousquet et le niveau de l'équipe ?
Bousquet sera-t-il aussi bon au pied que l'an passé ? Car la première année, il lui arrivait de passer au travers. L'USAP sera-t-elle meilleure que l'an passé et ainsi ne pas tout faire reposer sur son buteur ? Il y a deux ans, Hyardet s'était passé de lui à un moment. Si je ne dis pas de bêtise, on avait déjà gagné à Béziers sans Bousquet, avec Bélie en 10 et Farnoux en 15 et pour la petite anecdote avec le premier match de Bachelier !

surtout qu au final les occasions d aligner tte la clique en meme temps seront rares, rien que ce WE on a ni chateau ni lemalu. je suis content pour brazo il n a pas laissé passé sa chance. Oui tant mieux si pour jouer une demi on a le choix entre tous ces bons joueurs, on voudrait des problemes comme ça à tout les postes. D ailleurs chateau était annoncé avec une attelle on connait son indisponibilité ? lemalu c était quoi une béquille ?
Pour bourgoin andré, brazo d entrée, et on peut reposer strok c est le plus agé (et RMC au frigo aussi, il se plaint avant la derniere touche, il l a dispute ?)
Je suis d'accord pour RMC aussi. Comme André, on sait qu'ils sont fragiles. A nous d'être intelligents.

Aucun !
Ca serait malhonnête de dire Dax en sachant qu'en face ils doivent en louper 5. On pourrait dire Oyonnax mais on gagne. Mais on pourrait très bien avoir un raisonnement inverse et dire que les deux essais marqués par Farnoux, Bousquet ne les aurait probablement jamais marqués vu la différence physique entre les deux !

Puis la Bousquet dépendance dépend de deux choses : le niveau de Bousquet et le niveau de l'équipe ?
Bousquet sera-t-il aussi bon au pied que l'an passé ? Car la première année, il lui arrivait de passer au travers. L'USAP sera-t-elle meilleure que l'an passé et ainsi ne pas tout faire reposer sur son buteur ? Il y a deux ans, Hyardet s'était passé de lui à un moment. Si je ne dis pas de bêtise, on avait déjà gagné à Béziers sans Bousquet, avec Bélie en 10 et Farnoux en 15 et pour la petite anecdote avec le premier match de Bachelier !

Oui Bousquet devra se battre pour récupérer sa place ! Ecochard est fiable cette année et Farnoux commence à bien carburer !

Je viens de voir le match en différé téte reposée et si je suis enthousiaste sur le formidable résultat que nous avons obtenu,méme si le carton rouge de Valentine est vraiment trés sévére et nous a rendu service,je le suis moins sur notre prestation.Je sais ça ne va pas plaire mais je dis ce que je pense.J'ai trouvé que nous avions été bien meilleurs contre Oyonnax;Nous faisons une trés bonne première demi heure et dans tous les secteurs du jeu,la seconde est assez poussive en dehors de la magnifique action et du double eclat Farnoux ,Strockoch'le meilleur joueur du match pour moi.Notre mélée a été solide et confirme,en touche ça va mieux (Carbou n'a raté qu'un seul lancer).Coté individualité j'ai trouvé Mailau trés bon car enfin actif dans le jeu,Brazo a fait une bonne rentrée et aurait pu marquer un essai si Acebes (pas terrible)avait assuré sa passe.Bachelier,j'ai dit ce que j'en pensais la semaine derniere,trés actif en défense mais auteur de beaucoup de fautes cet aprés midi.J'ai trouvé que notre charnière a fait un bon match ,Ecochard a été a l'origine d'une belle occasion d'essai chiée par Piukala pas trés inspiré cette aprés midi,quand a Selponi,je me demande ce que certains lui reprochent ,pas degueulasse au pied ,bon en défense et décisif (méme si c'est tiré par les cheveux)sur le premier essai.Il s'installe et c'est trés bien.Enfin j'ai trouvé Cocagi excellent.
bravo a Arlettaz qui ne s'est pas affolé (ce n'était pas facile d'arriver dans de telles conditions)et qui nous redonne l'espoir.A mon avis des retouches (necessaires )seront effectuées pour la reception de Bourgoin.

tu sais sur ce forum certains aiment enfoncer des joueurs .ils ne se rappellent pas le boulot de chateau ...comme toi ,je pense que quand chateau va revenir, ca va etre dur pour les entraineuers de choisir tellement nos troisièmes lignes sont bons
Et c'est tant mieux, abondance de bien ne nuit pas :cool:, cela nous permettra d'effectuer des roulements ou d'adapter notre troisième lignes aux qualités de l'adversaire:raison:

Je viens de voir le match en différé téte reposée et ............................Coté individualité j'ai trouvé Mailau trés bon car enfin actif dans le jeu,Brazo a fait une bonne rentrée et aurait pu marquer un essai si Acebes (pas terrible)avait assuré sa ....................
Je te trouve sévère avec lui, il est le premier sous les engagements, est bon en défense, bonifie certains ballons de *****, si Puikala se sert de son pied quand il perse en 1° mi-temps doit marquer un essai et surtout est très fort pour faire disjoncter les adversaires.
Quand à son en-avant avec Brazo, si tu regardes le FOUR NATIONS tu t’apercevras qu'il y a des actions bien plus litigieuses que celle là et que les arbitres ne les sifflent pas.

Retour