• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arundell au racing

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 518
Réactions
4 924
Arundell au racing l'année prochaine
Tedder va devoir se battre pour gratter du temps de jeu,et ça sera uniquement en 10 car avec Spring et arundell il verra jamais le 15
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 422
Réactions
3 659
Arundell au racing l'année prochaine
Tedder va devoir se battre pour gratter du temps de jeu,et ça sera uniquement en 10 car avec Spring et arundell il verra jamais le 15
A moins que l'Arundell se pète ? Heureusement pour lui, Labit a signé au SF pas au racing.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 219
T'as pas l'impression que le sujet a déja été crée.
 

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
il joue à l'aile également arundell , tedder sera le 10 titulaire même si ça emmerde les rageux comme toi qui aimerait sans l'avouer qu'il ne joue pas au racing . C'est une spécialité d'ici ça " il part là bas , il ne jouera pas lui , puis lui non plus " , traduction " j'espère sans le dire qu'il ne jouera pas , tellement je rage qu'il s'en aille "
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 518
Réactions
4 924
J'adore quand certains te portent des propos que t'as jamais dit,tu peux regarder mes messages j'ai toujours défendu tedder ou même jaminet et leur décision de partir dans un club mieux classé
Si on peut plus discuter sur les joueurs et leurs futurs...
 
Haut Bas