• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article -> Romuald Séguy : ''Les supporters ? Ils seront déterminants pour le maintien''

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Sur les 3 cités, c'est Selponi qui offre le plus de garanties au niveau défensif et puis il a fait d'énormes progrès la saison dernière quand il a remplacé Potgeiter. Il est monté en puissance au fil des matchs donc j'espère que le staff ne vas pas se priver d'un tel joueur. Pour le poste d'ouvreur, Jackson est logiquement le titulaire du poste au vu de son expérience.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 025
Sur les 3 cités, c'est Selponi qui offre le plus de garanties au niveau défensif et puis il a fait d'énormes progrès la saison dernière quand il a remplacé Potgeiter. Il est monté en puissance au fil des matchs donc j'espère que le staff ne vas pas se priver d'un tel joueur. Pour le poste d'ouvreur, Jackson est logiquement le titulaire du poste au vu de son expérience.

Selponi a clairement été un des meilleurs joueurs de la saison dernière, jackson est sur le papier le joueur le plus performant de l'effectif et sans cette histoire extrasportive il aurait été inacessible pour nous, la logique voudrait qu'on parte sur une sous utilisation de selponi. Après c'est vraiment une équation à plusieurs inconnues car si par ex on veut utiliser degmache mélé pourrait remplacer en 10. Autre inconnu l'arrière : farnoux n'a pas été exceptionnel (au sein du ligne de 3/4 qui pétait le feu), mjekevu et sau devrait rebattre les cartes à l'aile, (jackson mélé devraient "éloigner" bousquet) du coup si acebes qui est un cadre sur et en dehors du terrain doit s'installer dans une équipe type l'arrière semble plus dégagé.
Bref je pense aussi que selponi pourrait nous faire un arrière très intéressant et que personne ne se dégage clairement à ce poste mais il sera trop utile pour alterner avec jakson en 10.
Ps: seguy le staff a montré qu'il n'avait pas confiance en lui en d2, mélé devrait etre devant lui dans la hiérarchie des 10, seguy serait donc en "concurrence" avec degmache pour un poste de remplaçant
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Et si on en revenait au titre de l'article ?

Combien serons-nous ...

... au creux de l'hiver ?
... après une déculottée à Toulon ?
... un vendredi soir à GrenoPle ?
... après 2 défaites à la maison ?
... quand nous serons relégables depuis 3 mois ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Et si on en revenait au titre de l'article ?

Combien serons-nous ...

... au creux de l'hiver ?
... après une déculottée à Toulon ?
... un vendredi soir à GrenoPle ?
... après 2 défaites à la maison ?
... quand nous serons relégables depuis 3 mois ?
Oui, c'est LA question.
Je pense que le socle minimal actuel a été atteint en D2 et nous ne descendrons pas plus bas que 7 à 8 000 spectateurs. Mais ce n'est pas beaucoup
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Oui, c'est LA question.
Je pense que le socle minimal actuel a été atteint en D2 et nous ne descendrons pas plus bas que 7 à 8 000 spectateurs. Mais ce n'est pas beaucoup

Ce sont d'ailleurs les affluences d'Oyonnax et d'Agen la saison dernière lorsque plus grand monde chez eux ne croyait au maintien. Agen est même descendu parfois légèrement en deçà des 7 000.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
un vendredi soir à GrenoPle ?...................

Il n' y aura personne : le TOP 14 ne joue pas ce jour là , non ?
 
Haut Bas