• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article midol(triangle arriere)

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 741
Réactions
10 614
Apres la hiérarchie est claire parce que l'on gagne avec cette équipe,et encore un Orie a reculé un peu j'ai l'impression,van tonder lui est passé devant je pense,par son niveau et son statut jiff
D'ailleurs Orie partira a la fin de son contrat j'ai l'impression,on n'a jamais entendu parler d'une possible prolongation et il doit avoir un gros contrat alors que son rendement est juste correct/bon pour moi.
Allez la culture de l'instant. Orie est surtout out depuis des semaines. Qu'on ne parle pas de son contrat est je pense assez logique vu qu'il est sous contrat encore un an. Il a beau ne pas traverser le terrain, je pense qu'il n'en reste pas moins très précieux dans pas mal de domaines.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 617
Réactions
5 103
Allez la culture de l'instant. Orie est surtout out depuis des semaines. Qu'on ne parle pas de son contrat est je pense assez logique vu qu'il est sous contrat encore un an. Il a beau ne pas traverser le terrain, je pense qu'il n'en reste pas moins très précieux dans pas mal de domaines.
Je sais qu'il était blessé, mais je pense qu'azema en attendait un peu plus, on a encore le droit d'en discuter et d'avoir un avis non ?
Je n'ai pas dit qu'il était nul, j'ai juste dit qu'on pourrait attendre un peu plus d'un champion du monde
Après dans un sens tant mieux si ce n'est pas notre meilleure recrue ça veut dire que des mecs comme van tonder ou tanguy apportent bien plus que prévu.
Quant au contrat, sobela van tonder ruiz aussi sont encore sous contrat l'année prochaine et pourtant on entend bien des grosses rumeurs de prolongations.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
Je sais qu'il était blessé, mais je pense qu'azema en attendait un peu plus, on a encore le droit d'en discuter et d'avoir un avis non ?
Je n'ai pas dit qu'il était nul, j'ai juste dit qu'on pourrait attendre un peu plus d'un champion du monde
Après dans un sens tant mieux si ce n'est pas notre meilleure recrue ça veut dire que des mecs comme van tonder ou tanguy apportent bien plus que prévu.
Quant au contrat, sobela van tonder ruiz aussi sont encore sous contrat l'année prochaine et pourtant on entend bien des grosses rumeurs de prolongations.
Après il apporte pas que dans le jeu courant. Tu sens que le pack est plus serein quand il est là. Et sur les rucks c'est un poison. Il fous une pression de malade sur les 9. Si tu regarde bien il est toujours à la limite mais le 9 doit soit taper en vitesse soit éjecter plus rapidement ce qui gâche le lancement.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 617
Réactions
5 103
Moi je suis vraiment étonné qu’on ne cherche pas un talon Jiff…
Je pense que le but c'est de passer Ruiz en numero 1 et que Montgaillard prenne plus souvent la place sur le banc
Lam restant pour sa dernière année en papa,et après l'année prochaine on va sur un très bon talon jiff
Après si Durand d'oyonnax veut venir il est le bienvenu
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
927
Réactions
620
Apres la hiérarchie est claire parce que l'on gagne avec cette équipe,et encore un Orie a reculé un peu j'ai l'impression,van tonder lui est passé devant je pense,par son niveau et son statut jiff
D'ailleurs Orie partira a la fin de son contrat j'ai l'impression,on n'a jamais entendu parler d'une possible prolongation et il doit avoir un gros contrat alors que son rendement est juste correct/bon pour moi.
Surtout qu'il y a du beau monde à ce poste là par exemple quand on voit le match impressionnant de Holloway ça fait envie il rate certe un plaquage sur un Reece lancé pleine balle mais ses prises de balles en touches son contre sur ruck ses plaquages très solide et offensif. Si aujourd'hui j'avais le choix je partirai sur Holloway orie je trouve fait cette le travail de l'ombre mais ne se démarque pas trop non plus. Si shields venait à être la recrue en 2025 je laisserai en effet partir orie pour un profil comme Holloway. Dans le même temps naqalevu aura finit son contrat et un centre de haut niveau sera recherché.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
927
Réactions
620
Allez la culture de l'instant. Orie est surtout out depuis des semaines. Qu'on ne parle pas de son contrat est je pense assez logique vu qu'il est sous contrat encore un an. Il a beau ne pas traverser le terrain, je pense qu'il n'en reste pas moins très précieux dans pas mal de domaines.
C'est certain un joueur de son calibre soit apporter c'est sûr mais c'est vrai que la question de sa prolongation se posera quand on voit les profils sur le marché et surtout du fait qu'il soit non jiff d'ailleurs tous les non jiff la question se pose surtout si on continue de progresser ils devront apporter bcp et être vraiment indiscutable si on a des jiff de même niveau peut importe le poste le jiff sera favorisé.
 
Haut Bas