article de l usap sur le net

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par alclais, 26 Décembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. alclais

alclais USAPiste balbutiant

bonjour a tous ou puis je acheté des vetements de notre quipe fanion sur le net ? quelle boutique ? je suis intérréssé par le sweat que porte f cazenave lors de l interwiew d apres match me suis rendu en boutique il ne l on pas ni celle en ville ! je ne sais pas ou je pourai le trouvé ! merci de vos reponses

2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Sur le site de usap dans la boutique en ligne si il on encore ta taille car sa devien rare les tailles maintenent dans n importe quelle boutique

3. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Modérateur

Transfert en QD...

4. alclais

C est a dire en qd ?

5. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Ton topic a été transféré en "Discussions Diverses" (DD) mais CDX66 est trop habitué à l'ancien forum où son équivalent était "Questions Diverses" (QD). :6775:

Tu as regardé sur : http://www.usapboutique.fr/ ?

6. alclais

Ok pour qd ! Oui deja regardé mais il n i est pas !

7. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

S'il n'est ni en boutique ni en vente sur la boutique internet, alors soit ils sont en rupture de stock de ce modèle, soit c'est une gamme réservé aux joueurs. :rolleyes: