• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Artefacts ésotériques pour le match France-Angleterre

RAPTOUROL

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
56
Réactions
27
Chers amis.

Confrères usapistes et rugbyphiles.

Je sors une nouvelle fois de ma méditation alterno-spatiale avec une préparation magique ayant pour but d'influer à l'avantage sportif d'une de nos équipes favorites.

La coupe du monde nipponne m'a légèrement déconcentré de ma focalisation astrale, et ce avec grand plaisir. J'aime à voir ces équipes de batailleurs physiques et techniques en découdre sur le pitch dans l'archipel de l'Astre Solaire Naissant.

Comme vous vous en souvenez peut-être, je suis exilé sur l'île de Britannia.
Ma dernière intervention avait visé à insuffler l'esprit des Chevaliers de la Table Ronde et de leur quête du Graal à nos joueurs de l'USAP afin de sécuriser le maintien, ce fut hélas un échec.
Ceci m'a plongé dans une abismale crise spirito-cosmique, et j'ai douté de mes capacités parapsy et d'invocation jusqu'à...

...jusqu'à...






AUJOURD'HUI.

*** ****** ***​
En effet,
j'ai reçu une vision.
Je dois bien admettre que j'ai profité de mon statut d'éclaireur derrière les lignes shamaniques ennemies pour intercepter des ondes vibratoires venant du quinze de la Rose.
J'ai reçu des images très effrayantes et de mauvaise augure, qui tendent à faire croire que l'équipe anglaise est très puissante et sera un adversaire de taille pour notre dernier match de pool, probablement déterminant pour les deux équipes.
Voici ce que j'ai vu. Leur première ligne est l'apothéose diabolique de leur potentiel destructeur, habitée des échos de l'énergie sombre du heavy metal anglais.


Les rencontres retransmises à la télé British bénéficient des remarques éclairées de Clive Woodward, coach des Anglais champions du monde en 2003. Il se trouve que sa nature crypto-alternative est plutôt morbide... comme vous pouvez vous en rendre compte.
Voyez comme il a emmené son équipe vers l'ultime sacrement il y a 16 ans :
upload_2019-9-26_13-20-43.png


Un trooper meneur de guerriers qui marchent au son des tambours résonnants de heavy metal.
De quoi glacer le sang... même le sang catalan.

upload_2019-9-26_13-19-7.png


Ci-dessus, la première ligne anglaise prête au massacre, inspirée par la motivation fétide du zombie Woodward.

Mais Clive ne peut pas être décisif cette fois-ci, il y a une autre influence particulièrement potente au côté du quinze de la Rose : Eddie Jones. Pour contrecarrer sa magie, j'utiliserai des artefacts japonais, pays dont il est à moitié originaire et où évidemment se déroule la compétition.

J'ai lu sur ce forum une savante analyse de l'impact de l'acide lactique dans la mêlée, et ainsi j'ai découvert cet aspect du jeu qui jusqu'ici manquait totalement à mon savoir d'humble aficionado. Me voilà plus érudit en la matière (et en l'esprit, qui comme vous le savez l'emporte sur cette dernière et j'en fais l'expérience tous les jours, et la base de mon credo) !

Voyez !

upload_2019-9-26_13-26-50.png


Je compte sur cette "malédiction acide lactique" (transrit ici en caractères appropriés) pour saper leur pack et donner l'avantage à nos Bleus pendant ce match !!!

La domination du groupe ("pool of death" d'après les observateurs facétieux) en dépend !

Merci à tous de m'aider en concentrant vos forces spirituelles, et même occultes pour ceux qui l'osent, dans cet effort.

Paix à vous.
RAPTOUROL​
 

Pièces jointes

  • upload_2019-9-26_13-17-31.png
    upload_2019-9-26_13-17-31.png
    1.7 MB · Affichages: 127
  • upload_2019-9-26_13-23-15.png
    upload_2019-9-26_13-23-15.png
    472.9 KB · Affichages: 121
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Merci à tous de m'aider en concentrant vos forces spirituelles, et même occultes pour ceux qui l'osent, dans cet effort.
Je suis assis sur le trône et coule un bronze tranquilement, en me concentrant spirituellement et occultement dans cet effort.
Que puis je faire pour toi ? hooooooo!!! mage du temps présent . Dois je juste tirer la chasse ? :comprendpas:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Je suis assis sur le trône et coule un bronze tranquilement, en me concentrant spirituellement et occultement dans cet effort.
Que puis je faire pour toi ? hooooooo!!! mage du temps présent . Dois je juste tirer la chasse ? :comprendpas:
Oublie pas l'étape "PQ" :lunette:
 
Haut Bas