• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"arrêter Le Massacre" : Le Cri D'alarme D'un Neurochirurgien Face Aux Chocs Violents Dans Le Rugby

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Ce n'est pas d'aujourd'hui que le problème est connu...Les accidents graves explosent depuis déjà 10 ans. Je l'ai dit personnellement la dernière fois, ce n'est pas avec notre jeu de destruction ( jeu a une passe ) que cela changera.Bizarrement dans le sud, là ou ils envoient du jeu, les dégâts sont moindres que chez nous.
 
Dans le Sud, il n'y a pas la Sécu alors les dégâts sont limités; en France si tu leur coupe la Sécu, il n'y aura plus d'accidents graves ... Ces types des Îles qui ont apporté de la folie dans le geste (bon et très mauvais à la fois) , il faut qu'ils repartent, c'est tout ...
Ça fait qlqs mois que je regardais tes posts avec un mélange d'un peu de pitié, d'un peu d'amusement et je me disais débranche, c'est pas un forum politique. Là, toutes les conneries du FN ds la splendeur de leur stupidité sont là, tu les étales avec tes gros sabots plein de haine, de mépris, toi le nanti le fils de ton père tu vomis sur la misère. Et alors je me dis t'aurais pas abusé du couscous ces derniers temps ?
 
Ça fait qlqs mois que je regardais tes posts avec un mélange d'un peu de pitié, d'un peu d'amusement et je me disais débranche, c'est pas un forum politique. Là, toutes les conneries du FN ds la splendeur de leur stupidité sont là, tu les étales avec tes gros sabots plein de haine, de mépris, toi le nanti le fils de ton père tu vomis sur la misère. Et alors je me dis t'aurais pas abusé du couscous ces derniers temps ?
Pas possible. Le couscous ne peut pas figurer au menu d'un gros beauf raciste comme catamaran.
Vraiment puants ses commentaires.
 
Les propos du chirurgien ont déjà été entendus mais aucun organisme ne semble s'en soucier vraiment ...les nouvelles règles 2017/2018 ne parlent quasiment pas des "déblayages" autour des rucks où les joueurs foncent contre des "dos" de joueurs qui ne touchent même pas le ballon...
Normalement le plaquage nécessite une "technique de base " où la tête ne doit pas rentrer en contact avec le corps de l'autre , elle doit être sur le côté du plaqué...j'en vois quasiment plus alors que "fa temps" c'était enseigné à l'école de rugby ...
 
Les propos du chirurgien ont déjà été entendus mais aucun organisme ne semble s'en soucier vraiment ...les nouvelles règles 2017/2018 ne parlent quasiment pas des "déblayages" autour des rucks où les joueurs foncent contre des "dos" de joueurs qui ne touchent même pas le ballon...
Normalement le plaquage nécessite une "technique de base " où la tête ne doit pas rentrer en contact avec le corps de l'autre , elle doit être sur le côté du plaqué...j'en vois quasiment plus alors que "fa temps" c'était enseigné à l'école de rugby ...
Ça continue de l'être mais comme tu le dis justement le déblayage n'est pas suffisamment considéré comme un plaquage ni dans la télé ni dans les faits.
 
Les propos du chirurgien ont déjà été entendus mais aucun organisme ne semble s'en soucier vraiment ...les nouvelles règles 2017/2018 ne parlent quasiment pas des "déblayages" autour des rucks où les joueurs foncent contre des "dos" de joueurs qui ne touchent même pas le ballon...
Normalement le plaquage nécessite une "technique de base " où la tête ne doit pas rentrer en contact avec le corps de l'autre , elle doit être sur le côté du plaqué...j'en vois quasiment plus alors que "fa temps" c'était enseigné à l'école de rugby ...
J'ai ouvert ce post pour dire que qd je vois des posts qui badent "les putains de caramels, de tampons" etc. j'aimerais savoir combien de ceux qui s'extasient devant de tels actes ne de rendent pas compte à quels points ils sont destructeurs pour ceux qui les subissent et donc pour le rugby. Au foot US idem Parkinson, Alzheimer en pagaille sur anciens joueurs
 
Pas possible. Le couscous ne peut pas figurer au menu d'un gros beauf raciste comme catamaran.
Vraiment puants ses commentaires.
RTL :
Front national : un couscous qui passe mal pour Florian Philippot
Une polémique agite le Front National depuis la publication d'une photo de Florian Philippot et de cadres frontistes attablés devant… Un couscous. Une polémique aussitôt baptisée, le #CouscousGate.
 
Retour
Haut