Armstrong ha pas mai guanyat el Tour...

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Socjo, 24 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Socjo

Socjo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
  2. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 334 / 92 / -3
    Un ancien journaliste de l'Equipe, auteur du livre "LA Confidential", a souligné ce matin à la radio que le retrait des 7 victoires en Tour de France était du ressort de l'UCI, et non de l'USADA. Et qu'il y avait prescription au bout de 8 ans.

Ils jurèrent, mais un peu tard, qu'on ne les y prendrait plus.

3. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 091 / 21 / -2
    Le problème c'est que tous les deuxièmes du Tour quand Lance Amstrong a gagné ont aussi été controlé positif ...
    A ce rythme là, belleu que la lanterne rouge va peut être être vainqueur du Tour. :p

4. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Quoi, Lance Amstrong était dopé ?!?! Mais c'est un mythe qu'y s'écroule. Putain je savais pas,j'aurais jamais pensé. Comment s'est possible ? mrgreen

5. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +126 / 0 / -0
    Très bon article sur l'équipe.fr , où ils montrent que sur certains des 7 tours gagnés par Armstrong, il faudra descendre jusqu'à la 7° place pour trouver 1 gars pas pris par la patrouille ! Yaka décréter Poupou vainqueur ... surtout que l'Anquetil devait consommer les mêmes tisanes que l'américain !

6. philippe78

philippe78 Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Poupou marchait à l'eau claire ?

7. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +126 / 0 / -0
    Disons qu'à priori, c'était plus light que le Jacquot, moins efficace, mais plus léger à digérer ; toujours là le Poupou !

<
  8. Drako

Drako USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et qui te dit que Poulidor ne se dopait pas ?
    Finir toujours second, c'est bizarre quand même ?
    Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est étrange ?
    Déchu de ses titres et suspendu alors qu'il est en retraite.
    Oui, mais il reste multimillionnaire.
    Un encouragement au dopage en quelque sorte ...