• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz " il y a de grandes chances que le maintien passe par l'access match

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
On ne gagnera pas contre begles. Tu as vu leur match hier contre Paris ? Malgré les nombreux blessés, ils ont été impressionnant.

tout dépendra des résultats obtenus par nous et par eux sur les 4 journées précédant ce match ! Aurons-nous besoin d'une victoire ou le résultat du match ne changera rien pour nous (irrémédiablement 13ème ou immanquablement 12ème) ? auront-ils besoin d'une victoire pour être 1 plutôt que 2 , être dans les 2 ou défaite ne changeant rien? :lunette:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-patrick-arlettaz-il-y-a-de-grandes-chances-que-notre-maintien-passe-par-l-access-match_sto8862133/story.shtml
C'est vrai que même avec un 3/3 et un a deux bonus, on finirait a 48/49. Mais vu la solidité briviste, dur de les imaginer prendre seulement 5 Points d'ici la fin...
Donc il faut préparer ce match en privilégiant les matchs à l'extérieur et hier on a fait le contraire de ce que sera le match de la montée : entame de match de mer** et course poursuite pour mourir à 5 point sauf qu'il n'y aura pas de bonus défensif : un gagnant et un perdant.
Les matchs à Giral ne sont des "bons" matchs de préparation , bien au contraire .
PS Je préfère ce choix de préparer ce match d'accès au Top 14 plutôt que de courir après une hypothétique 12eme place où nous ne sommes pas maître de notre destin.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Donc il faut préparer ce match en privilégiant les matchs à l'extérieur et hier on a fait le contraire de ce que sera le match de la montée : entame de match de mer** et course poursuite pour mourir à 5 point sauf qu'il n'y aura pas de bonus défensif : un gagnant et un perdant.
Les matchs à Giral ne sont des "bons" matchs de préparation , bien au contraire .
PS Je préfère ce choix de préparer ce match d'accès au Top 14 plutôt que de courir après une hypothétique 12eme place où nous ne sommes pas maître de notre destin.
Je pense qu'il faut attendre la 24e journée et le match contre brive, à la suite de ça, je pense qu'on sera plus ou moins fixés sur ce qu'on peut obtenir. Ensuite il nous restera 5 semaines pour préparer un éventuel barrage, c'est amplement suffisant.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Je pense qu'il faut attendre la 24e journée et le match contre brive, à la suite de ça, je pense qu'on sera plus ou moins fixés sur ce qu'on peut obtenir. Ensuite il nous restera 5 semaines pour préparer un éventuel barrage, c'est amplement suffisant.
Oui je suis d’accord avec ça en sachant aussi que sur notre dernier match Bordeaux s’il sont déjà qualifiés dans les 2 pourrait faire tourner et pareil pour Brive qui pourra jouer son maintien au SF sur la dernière journée qui peut-être n’aura plus rien à jouer.
Donc déjà pensons d’abord à bien recevoir Montpellier et après on verra.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Prenons les matchs les uns après les autres
Et essayons d’en gagner un maximum
Après on verra de toute manière si Brive gagne tout ses matchs ça ne servira à rien
Soyons focus sur la fin de saison et ne galvaudons plus les matchs
Et au pire on aura l’access match à jouer qui peut nous sourire sur ces matchs couperet je trouve nos joueurs plutôt bon on a souvent gagner ce genre de match le dernier en date pour moi était celui à Biarritz donc gardons espoir
 
Haut Bas