• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Archéologie pataphysique

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Le Premier élément, le Premier.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
... c'étaient souvent de belles analyses. Dommage d'en voir de moins en moins
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
ATI est.
Tout comme l'eau, le feu, la terre, le vent
.
Ati est :
Le cinquième élément !!!

images?q=tbn:ANd9GcSrRiPA5mHbS8bZDiME8uzKJajyBWnaJrJiKl0DWAPiumnFy1Dq0Q&s.jpg

hahahaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le Premier élément, le Premier.
"bon dieu,mais c'est bien sur",l'eau evidemment ,comme celle de la Rotja et du Cady qui se cotoient prés de Vernet les Bainshaha
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
La Rotja et le Cady se rejoignent en effet dans la Têt, à Villefranche (de Conflent).

Mais non, ATI est l'élément Premier, parce que le seul, l'unique, à l'origine du Grand Tout.
Et ça, Besson, avec sa métaphysique pour midinettes, ne pourrait ne serait-ce que l'effleurer de son doigt boudiné.

Pour info, le pseudo manquant m'est revenu dans mon sommeil.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Si je suis @Rotja pour le plaisir ...j'aimerai tout autant retrouver les superbes analyses de notre @RAPTOUROL dont nous aurions tant besoin avant les matches de cette fin d'année tant comme cadeau de Noel que comme signes avant coureurs d'une phase retour STRATOSPHERIQUE :):p:):p:D (un patchwork de smileys ..ça c'est pour motiver notre extra terrestre ! ) .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
La Rotja et le Cady se rejoignent en effet dans la Têt, à Villefranche (de Conflent).

Mais non, ATI est l'élément Premier, parce que le seul, l'unique, à l'origine du Grand Tout.
Et ça, Besson, avec sa métaphysique pour midinettes, ne pourrait ne serait-ce que l'effleurer de son doigt boudiné.

Pour info, le pseudo manquant m'est revenu dans mon sommeil.
Le pseudo t'est revenu.Parfait.Remercie le sommeil paradoxalhaha.Pour le reste (les rivières)je croix que le Cady et la Rotja sont responsables d'une crue centenaire catastrophique au XIXiéme non?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Quand j'étais gamin, on me parlait beaucoup de celle de 1940.
Pas mal de docs là-dessus.
D'une manière générale, beaucoup de cours d'eau du département sont entrés en furie.
Celle du XIXème, je ne sais pas, je vais me renseigner.

Enfant, j'ai assisté à l'une d'elle, beaucoup moins importante, en direct : à trente secondes près, je ne serais pas là pour en parler.
 
Haut Bas