• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitres..qui trouve grâce à vos yeux

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Je retiens pas le nom des arbitres, mais les 2 qui nous ont arbitré sameddi ont été justes. Ils n'ont pas eu à gérer des situations compliquées mais dans l'ensemble, ils ont été bons.
Je pensais (en live) qu'ils nous avaient aidé assez largement mais en revoisionnant le match, ce n'est plus du tout l'impression que j'ai eu, je les ai trouvé impartiaux.
Ca fait du bien.
L. Cayre, c'est pas lui qui nous a arbitré à jean Bouin, avec un avant de passe de Capri-Sun, d'au moins 3 mètres et une acrobatie vidéo sur l'essai refusé à Seguala ... ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Moi je trouve que les deux meilleurs sont Raynal et Trainini mais c'est con ils sont catalans et ne veulent donc pas nous arbitrer lol
Sinon chez les "jeunes" j'aime bien Rousselet aussi , mais j'ai beaucoup de mal avec Marbot par contre ( et Blasco Baque même si la dernière fois qu'il nous a arbitré c'était parfait )


Tual peut nous arbitrer il est en région paca. Il est pas né à perpi mais y 1ma fait toute sa jeunesse et scolarite mais on a fait quelques sorties sympathiques. Très gentil garçon et une tronche ingénieur pas pour rien. Il jouait 10 à canet. D'ailleurs il me semble que la finale contre biarritz il est à la touche
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Tual peut nous arbitrer il est en région paca. Il est pas né à perpi mais y 1ma fait toute sa jeunesse et scolarite mais on a fait quelques sorties sympathiques. Très gentil garçon et une tronche ingénieur pas pour rien. Il jouait 10 à canet. D'ailleurs il me semble que la finale contre biarritz il est à la touche
À ce niveau tous peuvent arbitrer tous les clubs , mais peuvent décider de ne pas arbitrer un ou plusieurs clubs
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Un bon arbitre doit communiquer avec les joueurs, les joueurs doivent être attentifs et jamais l irriter pour se le mettre à dos.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Un bon arbitre doit communiquer avec les joueurs, les joueurs doivent être attentifs et jamais l irriter pour se le mettre à dos.

" ... pour se le mettre à dos..." ! Et là, on risque la sodomie arbitrale ...haha
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Maciello jutge, pechambert , rebollal , berdos
Que de bons souvenir tout de même …..
 
Haut Bas