• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitres Professionnels Chez Les Professionnels....

Sauf qu'une personne avec une "mauvaise mentalité" , dans une structure professionnelle il ne pourra pas passer à travers les superviseurs vitam æternam .
Avec des pénalités financiéres il fera peut être (peut être ) plus gaffe à ses abattis.... et s'il persiste dehors , pour justement faute professionnelle .

...... ..
Ce n'est pas la longévité d'un arbitre professionnel "malhonnête" mais la présence de ce type d'arbitre dans le championnat: si tu en vires un malhonnête pour en recruter un aussi malhonnête, je ne vois pas le progrès.
Quant à démontrer des fautes professionnelles , je te souhaite du plaisir.
Pour rappel , d'après Elisalde père ,pour la finale de juin 2009, l'arbitre a été "malhonnête" , il nous a "fait gagné" au détriment de l'ASM .
Pour la finale de l'année suivante 2010 , nous avons dit la même chose au sujet de Berdos
 
..Il suffit de constater la perception qu'on a d'une seconde passée le cul sur des braises incandescentes (fallait pas trébucher près du barbecue !) et de la même seconde au cours d'un orgasme (déjà fini !?) pour en être convaincu ...... ..
Je ne sais pas pour vous mais pour moi , l'orgasme(déjà fini) n'est pas le meilleur moment .... l'anté-orgasm est plus.....jouissif.
 
Complètement absurde;
Les députés européens sont des "pros" grassement payés et pourtant ils largement "influencés" par les lobbys de toutes sortes. un, véritable scandale.
Un malhonnête , amateur ou professionnel" restera toujours un malhonnête.
Devenant professionnel , un incompétent pourra s'améliorer bien que d'un ane tu ne fera jamais un cheval de course; mais rien ne pourra changer la mentalité d'une personne
Sauf qu'une personne avec une "mauvaise mentalité" , dans une structure professionnelle il ne pourra pas passer à travers les superviseurs vitam æternam .
Avec des pénalités financiéres il fera peut être (peut être ) plus gaffe à ses abattis.... et s'il persiste dehors , pour justement faute professionnelle .

Mais il est certains qu'a toujours trouver du poils aux oeufs , à toujours se compliquer la vie , à calculer la relativité du temps et la malhonnêteté supposée des arbitres (laissons ça à Albert )on n'avancera jamais .....et pourtant le temps passe et l'amateurisme des arbitres reste planté dans le pré .

Bien sûr que tout est relatif ......Il suffit de constater la perception qu'on a d'une seconde passée le cul sur des braises incandescentes (fallait pas trébucher près du barbecue !) et de la même seconde au cours d'un orgasme (déjà fini !?) pour en être convaincu ...... ..
Ce n'est pas la longévité d'un arbitre professionnel "malhonnête" mais la présence de ce type d'arbitre dans le championnat: si tu en vires un malhonnête pour en recruter un aussi malhonnête, je ne vois pas le progrès.
Quant à démontrer des fautes professionnelles , je te souhaite du plaisir.
Pour rappel , d'après Elisalde père ,pour la finale de juin 2009, l'arbitre a été "malhonnête" , il nous a "fait gagné" au détriment de l'ASM .
Pour la finale de l'année suivante 2010 , nous avons dit la même chose au sujet de Berdos

Ouai c'est l'histoire du tigre qui te suit quand tu montes aux arbres pour ne pas qu'il t'attrape ...à chaque fois que le type monte à une branche supérieure le tigre il le suit ..... et le type il monte plus haut , et toi tu dis :
-et si le tigre te suis ...... ?
-ben je monte à la branche au-dessus ...
- et si le tigre monte aussi ....
- ben je monte encore ...
-et si le tigre monte encore ...
-Ben je monte complétement à la cime de l'arbre ....
Et si le tigre y monte aussi ??

Et c'est là que tu réponds au gars : "tu es avec moi ou avec le tigre ?!!! .......

Ne faisons rien , continuons de nous débattre avec des arbitres amateurs souvent dépassés , parce qu'il y a un risque que des arbitres professionnels soient malhonnêtes .....
 
Bien sûr qu'il y a des arbitres qui touchent en sous-main ... Et l'autre innocent de @Undelraco qui te raconte qu'ils sont des gentils bénévoles comme le sont les Verts de Green Peace, ça me fait rigoler ! hahahahahaha
Tu es pour ou contre des arbitres professionnels ?Parce que des aigrefins , des enfoirés , des pas gentils , des tordus c'est la vie lili ... et même dans le monde marron des amateurs .... alors on ne fait rien ....on se contente de chouiner toute la semaine contre un "enc....." d'arbitre qui nous l'a met profond .....

Eternels râleurs ...... mais surtout faut pas bouger le mammouth .....(ça c'est pas de moaa )
 
Bien sûr qu'il y a des arbitres qui touchent en sous-main ... Et l'autre innocent de @Undelraco qui te raconte qu'ils sont des gentils bénévoles comme le sont les Verts de Green Peace, ça me fait rigoler ! hahahahahaha

Pour ton information : La diffamation est une fausse accusation qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne. Elle relève d'une procédure spécifique permettant de protéger la liberté d'expression. La diffamation publique est punissable par une amende de 12 000 €.
Parce que c'est bien beau de balancer tout et n'importe quoi mais les écrits restent et ne sont pas sans conséquence pour le webmaster et toi....
 
Retour
Haut