• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ARBITRES...Clermont vs Perpignan,

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750

  • Arbitre central : Sébastien Minéry
  • Juge de touche 1 : Julien Castaignède
  • Juge de touche 2 : Richard Duhau
  • Arbitre vidéo : Laurent Sclafer
  • Arbitre nº4 : Nicolas Albuisson
  • Représentant fédéral : Jean-Christian Blandie
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 111
Réactions
5 952
C'est bon on connaît déjà le nom du responsable de notre prochaine défaite.

Plus sérieusement c'est pas vraiment le meilleur des arbitres dans mes souvenirs.

Arbitre de Montpellier USAP, et de Lyon USAP cette saison : deux matchs qu'il nous a d'ailleurs fait perdre. :D
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 238
C'est bon on connaît déjà le nom du responsable de notre prochaine défaite.

Plus sérieusement c'est pas vraiment le meilleur des arbitres dans mes souvenirs.

Arbitre de Montpellier USAP, et de Lyon USAP cette saison : deux matchs qu'il nous a d'ailleurs fait perdre. :D
C'est vrai que le suspense était irrespirable haha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 111
Réactions
5 952
Personne n'a trouvé Marchat mauvais quand il a arbitré la finale de proD2 la saison dernière, et ça je pense que ce n'est pas une coïncidence.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 238
Personne n'a trouvé Marchat mauvais quand il a arbitré la finale de proD2 la saison dernière, et ça je pense que ce n'est pas une coïncidence.
Je l'avais même trouvé très bon en pro D2. Maintenant faut arrêter avec marchat, ca fait plusieurs arbitres qui disent que il a eu raison. On peut pas juger les en avants on connaît pas l'angle de la caméra.
Si on comprend pas c'est que c'est plutôt nous les incompétents que les experts. Et comme toutes les administrations de sans ******* marchat doit payer le bruit et pas ses erreurs. A moins que il soit simplement de repos car les arbitres connaissent leur programme plusieurs semaines a l'avance
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Personne n'a trouvé Marchat mauvais quand il a arbitré la finale de proD2 la saison dernière, et ça je pense que ce n'est pas une coïncidence.
En même temps on a dominé de la tête et des épaules cette finale. Tu pouvais même mettre Poite et on aurait gagné aussi tellement on était supérieur.
 
Haut Bas