• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ARBITRES....B.O//USAP

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Biarritz vs Perpignan, le jeudi 20 février 2020 à 20h45

  • Arbitre central : Mathieu Noirot

  • Juge de touche 1 : Flavien Hourquet

  • Juge de touche 2 : Benoît Albert

  • Juge d'en-but 2 : Sébastien Crussière

  • Juge d'en-but 1 : Jean-Paul Collonge

  • Arbitre nº4 : Didier Dayre

  • Arbitre nº5 : Alain Etchebest

  • Représentant fédéral : Fabrice Carti
 
Un basque en n 5 normal?

De toutes manières, basque ou pas , s'il est décidé que l'arbitrage ne doit pas nous être favorable voir scandaleusement pro BO ils ne se gêneront pas ! Pour battre le BO à Aguilera faut qu'il y ait beaucoup de marge entre leur niveau de jeu et le notre : est-ce le cas? Moins que ces derniéres années il me semble! :lunette:
 
Noirot , contre le B.O !!! Mauvais souvenirs, après son arbitrage maison il y a quatre ans ,ou il met un rouge contre nous et NOUS EMPAILLE LE MATCH , si ma mémoire est bonne ? Je crois qu'il nous arbitrait aussi à Colomiers lors du match où Selpo se rate et devient le bouc émissaire du forum ,avec cette fin de match et ces huit mêlées enfoncées aux pieds des " pagelles " ,pour finalement siffler une pénalité contre nous à la 85 minute . Je dois faire une fixation sur lui , c' est rare mais je déteste sa façon inconstante d' arbitrer .
 
Noirot et Hourquet on est habillé de la tête aux pieds avant d'assister au gala là

Allez next.. On savait que ça allait être dur. Là ça va être TRÈS dur.
 
L'arbitrage "maison" de Noirot … Essentiellement de mauvais souvenirs et un sentiment général de "guet-apens" :nul:.
Contrairement à d'autres arbitres, souvent plus jeunes que lui, depuis le temps qu'il œuvre en Pro D2, il n'a pas été en mesure de franchir le niveau supplémentaire pour le Top 14 …
 
Retour
Haut