• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitre De *****

Toujours pareil avec l analyse de passionnés. ...quand tu perds c est la faute de arbitre. ..et c est dans tous les forums de tous les clubs. Mais en fait on a perdu parcecque les joueurs ont pas fait le necessaire
 
L'arbitre est à 1 mètre de l'action alors que de la façon où ça a été filmé c'est impossible de porter un jugement nous concernant. Il est quand même bien placé pour voir si il y'a essai ou non.
je ne suis pas d'accord avec toi il doit avoir le nez dans le regroupement pour voir le balllon or la ce n'est pas le cas dans un premier temps
 
Par qui sont désignés les arbitres ??????????????
Sur un match comme celui d'aujourd'hui il fallait un arbitre impartial.
Et bien on nous à mis le pinpin du coin, il n'a pas arbitré les melées, il y avait des types partout dans les mauls, le jaune de Ratini, il accorde un essai bidon car le ballon touche la base du poteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment le ballon a-t-il pu se retrouver contre ce poteau sans faute des Albigeois ???????????????, et j'en oublie.
Enfin tout cela pour dire qu'il y en a vraiment ras le bol de ce put... de corps arbitral. Que quelqu'un fasse le ménage et réorganise tout ce système fait de copinage, de cadeaux, de promesses et j'en passe.


Je suis tout à fait d'accord, son arbitrage des mêlés à été affreux et horrible
 
je ne suis pas d'accord avec toi il doit avoir le nez dans le regroupement pour voir le balllon or la ce n'est pas le cas dans un premier temps
mais il s'approche justement du regroupement, il est à 1 mètre du ballon de là où il est placé, j'imagine qu'il le voit le ballon quand même. Autant sur certaines actions, j'ai vu certaines erreurs dont la pseudo faute de piukala qui emmène ensuite ce fameux essai et idem sur la dernière action avec la faute flagrante du 13 d'albi mais sur l'action de l'essai d'albi, c'est impossible de porter un jugement pour la simple et bonne raison est qu'on ne voit rien de notre canapé.
 
Cela n'a rien a voir avec l'analyse d'un pasionné, mais il faut être objectif, aujourd'hui sans produire un grand match, nous nous sommes fait voler le match par un arbitrage bidon.
Exemple d'objectivité /
Les matchs perdus contre Dax et Colomiers à mettre sur le compte des joueurs.
Les matchs perdus BO et Albi sur le compte de l'arbitrage.
 
Et pouce rouge contre eurosport avec sa retransmission dégueulasse pour la caméra au niveau de l'enbut, on avait l'impression d'être en tribune derrière les poteaux c'était à chier.
 
mais il s'approche justement du regroupement, il est à 1 mètre du ballon de là où il est placé, j'imagine qu'il le voit le ballon quand même. Autant sur certaines actions, j'ai vu certaines erreurs dont la pseudo faute de piukala qui emmène ensuite ce fameux essai et idem sur la dernière action avec la faute flagrante du 13 d'albi mais sur l'action de l'essai d'albi, c'est impossible de porter un jugement pour la simple et bonne raison est qu'on ne voit rien de notre canapé.
As tu revu l'action. je te laisse la revoir pour juger et analyser. il est effectivement proche du regroupement dans un premier temps sans pour autant siffler l'essai puis il recule en se retournant pour la ligne d'hors jeu. 20 secondes de regroupement pour accorder l'essai. Comme tu dis nous ne voyons rien de notre canapé mais je reste sur ma position quant à sa décision
 
Retour
Haut