arbitrage clermont | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

arbitrage clermont

crod66

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
42
Réactions
0
Comment se fait il que les equipes qui vont a clermont reviennent avec autant de blesses.
Quand on voit autant de placage en retard, ou haut, sans que l'arbitre ne dise rien, il y a de quoi s'etonner.
J'espere que l'arbitrage video fera son boulot.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 542
Réactions
378
ou alors ce terrain est maudit ... mdrr :p
 

crod66

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
42
Réactions
0
Il est navrant d'entendre l'entraineur du racing sur le bord de touche denoncer les erreurs, alors que les 3 arbitres present de ce cote eux ferme leur gueule, tout comme les journalistes au commentaire.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
7 168
Réactions
7 853
Il est navrant d'entendre l'entraineur du racing sur le bord de touche denoncer les erreurs, alors que les 3 arbitres present de ce cote eux ferme leur gueule, tout comme les journalistes au commentaire.



c'est pas nouveau, moi ce qui m'interpelle le plus c'est les rucks et les hors jeu de ligne... sur la dernière action par exemple les jaunards font plusieurs fautes (plongeon, plaqueur grateur, et hors jeu de ligne) et rien jusqu'à ce que le racingman en fasse une et hop fin du match...

Rebollal en même temps :4866:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
c'est pas nouveau, moi ce qui m'interpelle le plus c'est les rucks et les hors jeu de ligne... sur la dernière action par exemple les jaunards font plusieurs fautes (plongeon, plaqueur grateur, et hors jeu de ligne) et rien jusqu'à ce que le racingman en fasse une et hop fin du match...

Rebollal en même temps :4866:

haha haha haha
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
978
Clermont est un club riche qui pratique un jeu aeré et assez plaisant à partir de la il est naturellement aidé par l'arbitrage ; comme disait B Goutta on n'est pas arbitré sur un pied d'égalité entre les clubs du haut de tableau et ceux du bas.
Toulon qui jusquà present était un peu mal vu va devenir un club aidé vu ses résultats et l'image qu'il donne.
C'est tout simple.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
508
Cet arbitre de touche ferait mieux de rester chez lui au lieu de pratiquer un tel arbitrage maison !
 

Publicité

Haut Bas