• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Continuez à jouer des (non) matchs comme aujourd'hui et vous allez avoir des surprises ! Ce n'est pas avec des prestations comme ça que vous allez faire revenir du monde au stade ! Déjà qu'on n'est pas trop serein chez nous, mais alors aujourd'hui, vous n'avez rien montré, messieurs les joueurs ! Et il y avait moyen de ramener un résultat ! Mais voilà, on est déjà en vacances et on en a rien à foutre de proposer quelque chose de sérieux ! Pas d'envie, pas d'agressivité, un jeu au pied déficient, aucune stratégie ! C'était affligeant de regarder cette "soupe" de rugby à la tv ! Avec tous les joueurs soi-disant de qualité qu'on a chez nous, vous avez fait pitié ! A Oyonnax, il y a de l'envie et de la "gnac" ! Pas de grands joueurs, mais des mecs qui ont envie ! Bon, j'arrête là, j'ai trop les boules !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 602
Réactions
1 606
Encore une défaite on peut dire ça comme ça. Mais qui vraiment pour penser jouer le coup à Oyonnax. Personne ni le club ni les joueurs ni le staff. Seuls les irréductibles supporters. Tout le monde y perd et nous avec un 5 de devant illusionniste depuis le début de la saison on aurait du y arriver. Faut pas rêver les gars restons sur terre. Même chez nous le 5 de devant se fait bouger, heureusement il joue et sait jouer, mais il n'est pas fait pour le combat simplement. Sur le plan classement il n'y a pas mort d'homme sauf si nous perdons contre montferrand à la maison. A Toulon on va prendre la branlée après !!!!!!!!!Question recrutement l'usap doit recruter dans le cinq de devant (2 piliers 2 secondes lignes) et un talon si Guirado part. Tout ça avant de penser 3iem ligne. Si le club ne prend pas cela au sérieux nous ne pourrons jouer qu' entre la 6iem et 10iem place. Pas loin d'Oyonnax ce WK j'ai longuement hésité et je ne me suis pas rendu voir ce match car j'avais un sentiment de savoir le scénario d'avance. Jouer à l'extérieur avec des comiques style Chartéris et autres c'est ne pas se donner pour moi les moyens. MAIS bon se n'est pas l'avis de tous je sais et pourtant. Je n'ai pas vu le match mais à lire vos commentaires on a tout fait à l'envers avec peu d'enthousiasme comme d'habitude à croire que la méthode Delpoux à l'extérieur n'est pas la bonne.

T'as pas vu le match et tu tapes sur Chateris ? Pourquoi? C'est quoi ton problème avec lui ? Depuis qu'il est la tu arrêtes pas de parler de lui , mais qu'en mal . T'es pathétique la .

Énorme en touche tout le match , le seul sur les mauls à pousser et pénétrer pour essayer de le désintégrer , très présent .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
849
En première mi temps , je croyais qu'on s'entrainais au gagne terrain et non la partie avait bien commencée .
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 533
Réactions
3 018
T'as pas vu le match et tu tapes sur Chateris ? Pourquoi? C'est quoi ton problème avec lui ? Depuis qu'il est la tu arrêtes pas de parler de lui , mais qu'en mal . T'es pathétique la .

Énorme en touche tout le match , le seul sur les mauls à pousser et pénétrer pour essayer de le désintégrer , très présent .

Oui Chartéris fait son match,très présent en défense et en touche!
On a rien fait devant,aucune cocotte,aucun maul,aucun jeu au ras et aucun soutient au porteur de balle.
Ils ont couru,fait des mêlés et des touches,en gros:
-Ils ont du vraiment se faire chier,alors que la première place était en jeu!!(bien triste quand même!!)
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
849
Je suis d'accord avec Maxtpn,un 8 ne nous aurait servi à rien puisque aujourd'hui,on a décidé de jouer sans soutient,sans passement de bras et sans envie.
Donc effectivement un 8 perforateur nous aurait servi à rien!
Très content de revoir guillaume,j'ai cru qu'il était en vacance!!mrgreen

Peut-être qu'avec du lourd ta tactique change et tu ne fais pas du gagne terrain toute la première mi temps
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379
Oui Chartéris fait son match,très présent en défense et en touche!
On a rien fait devant,aucune cocotte,aucun maul,aucun jeu au ras et aucun soutient au porteur de balle.
Ils ont couru,fait des mêlés et des touches,en gros:
-Ils ont du vraiment se faire chier,alors que la première place était en jeu!!(bien triste quand même!!)

La première place c'est relatif ça...ce qui était en jeu c'est un avenir plus simple à gérer et marquer les esprits des autres équipes.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
849
Et Biarritz qui se réveille et Bayonne aussi , mal de caps pour la suite
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
T'as pas vu le match et tu tapes sur Chateris ? Pourquoi? C'est quoi ton problème avec lui ? Depuis qu'il est la tu arrêtes pas de parler de lui , mais qu'en mal . T'es pathétique la .

Énorme en touche tout le match , le seul sur les mauls à pousser et pénétrer pour essayer de le désintégrer , très présent .

C'est à partir de la phrase sur Charteris que j'ai arrêter de le lire pourtant au début je lui trouvais pas mal de vérité c'est dommage...
 
Haut Bas