• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ANTICIPATION...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 271
Réactions
7 400
J'imagine si l'USAP annonce la signature d'une charnière en pré-retraite ? J'entends d'ici les "On a aucune perspective d'avenir avec eux", "On va être la maison de retraite du TOP 14" et autres critiques sur des "Anciennes gloires mais qui ne jouent presque plus dans leur club" (vrai ou faux, on s'en tape après tout).

Mais là, c'est un autre club qui signe cette charnière donc, nous sommes des nuls d'avoir loupé cette opportunité. Macheneau/Landajo, à part le pied, quelle différence ? Des joueurs qui furent internationaux, qui évoluaient dans de grands clubs et qui choisissent un club qui va jouer le maintien pour ce qui pourrait être leur dernier contrat. Sauf que Landajo, c'est pas loin du flop (à voir ce que donnera Macheneau à Bayonne). Le coup de poker est loupé, mais on n'insiste pas comme avec Jackson il y a trois ans (le staff a appris de ses erreurs).
L'un est titulaire au Racing est sort des belles perf et l'autre il est derrière Degmache et Ecochard c'est dire le niveau du type haha
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
350
Réactions
776
Ici sur ce forum, j'ai trouvé une famille, des gens que j'estime énormément, dont j'apprécie le lecture. Mais là c'est le drame, je suis en plein désenchantement, pour me remonter le moral, je vais me mater l'intégrale des frères Dardenne et manger un tartare de radis au piment d'Espelette et chocolat de Bayonne, car là je ne vous le cache pas, vous lire en ce moment me fout la deprimada.

Enfin vous ouvrez les yeux face au recrutement galactique d'un autre club.
Mais comparez-vous jusqu'au bout du bouc avec eux
Vous n'êtes qu'en Top14 et eux en ?
Vous n'êtes qu'une petite ville et eux une grande ville de combien d'habitants déjà ?
Vous avez un club pro qui vous fait de l'ombre à combien de kms du panneau "Perpignangnan vous remercie de votre visite" ?
Et je n'en rajoute pas sur le bassin économique et sur le revenu moyen des habitants de votre village. Je n'ai pas de Bac pro FB.

J'espère que votre club vous annoncera très vite le recrutement de Jonathan Sextoy, histoire qu'il vous redonner le goût du plaisir avec ses banana kick, hummm.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 205
Réactions
1 416
Ce n’est que du rugby les gars, Perpignan, l’Usap,le stade Giral tant aimé, et au milieu coule …une Riviere.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 522
Réactions
3 130
Oui ta raison Lopez C l'avenir C une machine de guerre en plus son passage à l'USAP a été fantastique un mec qui mouille le maillot. A la rigueur Machenaud on le voit plus beaucoup jouer donc ça pourrait être une bonne surprise. Arrêtés de fantasmer sur le recrutement des autres C n'importe quoi on prendrait Machenaud et Bayonne Chiocci on dirait qu'ils anticipent blablabla toujours pareil

Je ressens une pointe d’ironie sur le passage de Lopez. Sur les 4 mois qu’il avait fait chez nous je l’avais trouvé bon
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 294
Réactions
5 120
Bien entendu, l'herbe sera toujours plus verte ailleurs qu'à l'USAP et ce n'est pas de la pelouse dont je parle.
C'est très bien pour l'Aviron, et on pourrait se contenter de dire ça, sans avoir besoin de chialer et de taper sur l'USAP.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 684
Réactions
2 714
Ce n’est que du rugby les gars, Perpignan, l’Usap,le stade Giral tant aimé, et au milieu coule …une Riviere.

il faut enlever le "e" à une !!hahahaha
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 802
Réactions
2 186
Tu fumes non ? Qui ne serai ps content de signer lopez et machenaud quand tu as landajo et fernandez.....stp arretes la drogue. Le recrutement réussi ? Sur 10 t en as la moitié a la rue, trois qui font le taff et 2 qui sont bons....

Tu devrais apprendre a lire....c est pas du tout ce qu on veut dire. Je repete comme au cp : l Aviron bayonnais anticipe sa montée avec au MOIS DE JANVIER, trois recrues confirmees NIVEAU TOP 14, pas blessees et qui jouent régulièrement. Et en plus comme vous le dites bien il ne sont pas sûrs de monter. Nous nous avons survoler la prod2 et on nous a raconté qu on pouvait pas anticiper... ON NOUS PREND POUR DES CONS. POINT BARRE.

Peut être qu'on nous prend pour des cons en tous cas trouver que Bayonne gère mieux que nous C juste faux ... Ils sont comme nous entrain de moisir entre la prod2 et le top 14 et encore une fois leur projet n'a pas l'air d'être solide même l'entraîneur se barre. Et oui je confirme Lopez n'est pas une recrue intéressante pour nous pour Machenaud C autre chose
le pilier Gauche ? Je crois que C le seul poste où est armé pour le top 14 au complet. Donc au final ta une bonne recrue (voir un pari C Machenaud) et nous on a Chiocci donc égalité

Le recrutement cette année on fait le bilan

Tetrashvili fait largement l'affaire mavinga bonne surprise (va il devenir le numéro 1 ? ) CHIOCCI a priori on C pas trompe.
Tadjer dommage qu'il se soit blessé mais a fait le taf.
Joly n'a pas le rendement mais vilaine blessure j'espère qu'il se remettra
Mahu grosse surprise.
Cavubati bof on attend
Ugena a largement le niveau
Landajo nul
Tedder perso je le trouve bon et le préfère largement a Lopez.
Delguy a des qualités mais on demande à voir encore.
Saiwalau plustot solide (recrutement de D2)
Williams blessé a voir

Honnêtement C pas pire je m'attendais a bien plus infect mais force est de constater qu'il ne se sont pas plante (a part pour Landajo C un vrai échec pour l'instant)

Bien-sûr que j'aurais préféré nakarawa a la place de cavubati et kuridrani a la place de Williame. Mais bon on fait comme un peu. Je ne défend pas rivière car je pense qu'il devrait passer la main. Le veut il pas pour l'instant a t'il des offres sûrement ou pas En tous cas pour l'instant il faut faire avec lui c'est a dire un club entre la D2 et le top 14 en attendant des jours meilleurs avec ou sans rivière.

Mais encore une fois nous rabaisser par rapport à Bayonne ou Biarritz C n'importe quoi et ça me gonfle.
 
Haut Bas