• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Annonce de la relégation financière de plusieurs clubs de ProD2 dont le Biarritz Olympique

Tu crois que Goze veut que l'USAP tombe en Fédérale ?
Je crois que goze et ses potes d ailleurs ( j avais assiste à une conversation hallucinante au soir de usap Metro où on fait match nul) dans sa haine du président actuel , ne vois en l'usap Qu un instrument et pas son club de cœur
Et ne fait rien pour aider l institution
Et fera tout pour mettre des bâtons dans les roues du président actuel puisqu à son avis et à l idée de certains actionnaires historique , rivière n a rien à faire la
Mais comme aucun de ses branquignoles n à le pognon pour sortir l usap du marasme il préfére coule le bateau avec le capitaine
Et ca c est pitoyable
 
Je crois que goze et ses potes d ailleurs ( j avais assiste à une conversation hallucinante au soir de usap Metro où on fait match nul) dans sa haine du président actuel , ne vois en l'usap Qu un instrument et pas son club de cœur
Et ne fait rien pour aider l institution
Et fera tout pour mettre des bâtons dans les roues du président actuel puisqu à son avis et à l idée de certains actionnaires historique , rivière n a rien à faire la
Mais comme aucun de ses branquignoles n à le pognon pour sortir l usap du marasme il préfére coule le bateau avec le capitaine
Et ca c est pitoyable

Info ou intox ??
Non, parce que sinon, c'est grave . :oops:
 
Et dire que avant , narbonne Biarritz et bourgoin etaient des noms de top 14 !!!!! et maintenant , se sera peut être des affiches de fédérales :/ .
 
D'après les hautes instances seul Narbonne pose soucis, les autres clubs seront sauvés, la dnacg est sévère pour faire prendre conscience aux institutions de la mauvaise santé financière de certains clubs, est ce que ça ne fait pas l'effet inverse le bateau coule et les rats quittent le navire..
 
D'après un collègue de Narbonne pour eux c'est mort. Elsom refuse déjà de payer les sommes qu'il doit à l'association et je parles mêmes pas du déficit.
 
N importe quoi tu recrutes des mecs qui sont svt blessés et tiennent pas une mêlée ( battle ailier de Grenoble un catalan plus valus) mais là tu recrute fédéral mon garçon, et tu t entoure de mecs pas terrible renseigne toi, Nieto , responsable recrutement alors qu il connaît rien cette sponsor mais qui nous a fait partir Mas et guirado, tu crois tout changer tu ferai comme Riri tu confierai ton argent à des ....donc laisse béton te donne rien, préfère m abonner
Rien compris...
 
Retour
Haut