Angoulême - USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 19 Octobre 2016.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. coropaul

    coropaul Titan du forum

    Messages:
    11 717
    Notations:
    +7 788 / 213 / -21
    Angoulême fait tourner en prévision du match contre l'usap

    Par charentelibre.fr, publié le 19 octobre 2016, modifié à 16h12.
    Julien Laïrle a communiqué ce mercredi après-midi au cours de sa conférence de presse le groupe de 25 joueurs qui partira vendredi matin pour Agen où le SA XV défiera le leader (20h).

    Etait présent à ses côtés le Georgien Sutiashvili, qui sera le capitaine vendredi à Armandie. Un huitième match de la saison, le troisième de ce deuxième bloc, qui donne l’occasion au staff technique de faire souffler quelques cadres de ce début de saison qui ont accumulé beaucoup de temps de jeu: le pilier Halavatau, le deuxième-ligne Krüger, et les deux trois-quarts fidjiens Mau et Bolakoro.

    Plusieurs joueurs en profitent pour réintégrer le groupe: Aho, Coquard, Gay, Tavberidze, Pilet, Cariat et Billard, qui sont tous passés par l’équipe espoirs ces dernières semaines.

    Lebas au repos et en phase de réathlétisation depuis la fin du premier bloc, revient également. Larrieu, Rousset et Christophe sont au repos, tandis que les autres joueurs poursuivent leur convalescence: Mareuil (genou), Bousquet (cervicales), Mercanti (ischios), Wognistch (voûte plantaire), Solofuti (mollet), Briscadieu (ischios), Chabat (main), Wieprecht (genou) et Labadie.

    Blessé au genou droit vendredi dernier face à Dax, ce dernier ne souffre finalement que d’une distension ligamentaire et doit observer un repos de trois semaines.

    Enfin, Poët a repris l’entraînement et postulera à une place dans le groupe le 28 octobre face à Perpignan, tout comme son compatriote argentin Panceyra Garrido arrivé mardi à Angoulême.

    Les 25 pour Dax. Cariat, Pilet, Ric, Laforgue, Billard, Riva, Roger, Duca, Larroque, Ayestaran, Lescure, Sutiashvili, Fono, Tavberidze, Laulhé, Lebas, Taelega, Gay, Aho, Statsny, Leguen, Paquet, El Jaï, Boutemmani.
     
  2. ouillade

    ouillade Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 289
    Notations:
    +1 026 / 22 / -7
    A mon avis ils ont tord....
     
  3. ouillade

    ouillade Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 289
    Notations:
    +1 026 / 22 / -7
    A mon avis ils ont tord....tous ce qui est pris n'est plus à prendre....
     
  4. guerrior66

    guerrior66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 123
    Notations:
    +439 / 23 / -2
    Bien il gère car se trouve second et vont chez un favori, nous recevant la semaine suivante, on serra bien reçu devant et on devra faire un très gros match
    Cette stratégie peut être payante ou non (racler à agen peut plonger la confiance d un groupe ) cela on sera apres si c est un bon choix mais Perso j aurai fait pareil (comme premier bloc je nous faisais tourner à aurillac)
    Au moin si victoire il y a on se l à sera pele
     
  5. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 981
    Notations:
    +311 / 5 / -1
    Ouf...ben pas facile à lire tout ça......
     
  6. RUBI10

    RUBI10 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 774
    Notations:
    +889 / 18 / -3
    Angoulême est un promu qui surfe sur la dynamique de la montée et est euphorique en ce début saison , un promu surprise comme on en trouve dans d'autres sports (Amiens et Strasbourg en ligue 2 par exemple) , généralement ça ne dure pas , effectif un peu juste , terrains plus difficiles en hiver , et tous le points déjà pris les rapprochent du maintien qui l'objectif de la 1ere saison.

    Vannes est déjà sur la pente descendante , espérons que les charentais commencent à saturer contre nous et si on enchaine contre Colomiers on ira gonflés à bloc , il y aura surement un bon coup à jouer.