• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

andro dvali

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 739
Réactions
1 137
je suis d'accord je trouve + la ressemblance avec aldritt,mercer plus joueur et moins dans l'affrontement
il a été capitaine chez les u18 georgien,il a déjà joué avec les u20,un bon espoir,et on sait qu'ils savent former des sacrés troisièmes lignes
Beaucoup plus vif et gazé qu'aldritt, agile, bonne dextérité et joueur de couloir.
Je connais pas la nature et le niveau de ces opposants, mais il n'évolue clairement pas a son niveau. Hâte de le voir en espoirs chez nous.
 

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
161
Réactions
304
Ville
France
d'après allrugby Andro Dvali, un jeune 3ème ligne géorgien de 18 ans, vient de signer chez nous en provenance des Lelo Saracens Tbilissi, quelqu'un aurait des infos ?

Je ne maitrise pas totalement la règle, il peut devenir JIFF en arrivant à cet age chez nous ?

C'est assez facile de savoir à qui il va nous faire penser

Vos comparaisons avec Aldritt et Mercer font sens mais de mon cote je pense plus à Tonita !

Et si c un posolo il est titulaire lannee prochaine :)

Rien que ça ! Toujours dans la mesure à ce que je vois lol
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 748
Réactions
2 136
Je ne maitrise pas totalement la règle, il peut devenir JIFF en arrivant à cet age chez nous ?



Vos comparaisons avec Aldritt et Mercer font sens mais de mon cote je pense plus à Tonita !



Rien que ça ! Toujours dans la mesure à ce que je vois lol
Biensur on parle d'Aldritt et de type qui sera dans la rotation sur une video !! alors pourquoi pas ! l:)
 
Dernière édition:

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
433
Réactions
290
Il joue le 6 nation B je ne sais pas si ça montre réellement qu’il est fort mais ça reste un joueur qui semble au dessus du lot
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 436
Réactions
9 681
Dommage que Gino soit parti à Dax.
 
Haut Bas