• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amosa à l'Usap ?

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Et tu proposes quoi ?
De voir en haut, de fantasmer sur des choses qui demandent un budget que l'Usap ne possède pas ?

avec des gars comme toi qui voient pas plus loin que le bout de leur nez .....qui comprennent rien au film ,l USAP ira vite en prod2 ......releve la tete.......soit optimiste.....trouvons de l argent pour prendre des joueurs de haut niveau si on veut continuer d exister....car sinon d ici 4 a 5 ans ca sera la descente...et crois moi pour remonter c est tres dur.......
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
avec des gars comme toi qui voient pas plus loin que le bout de leur nez .....qui comprennent rien au film ,l USAP ira vite en prod2 ......releve la tete.......soit optimiste.....trouvons de l argent pour prendre des joueurs de haut niveau si on veut continuer d exister....car sinon d ici 4 a 5 ans ca sera la descente...et crois moi pour remonter c est tres dur.......

Haha, je suis pas optimiste moi ? =D
Cherche un seul de mes messages où je dénigre l'Usap !
Je trouvais juste que la remarque était stupide vu l'état actuel des choses.
Et comme tu le dis "trouvons de l'argent" mais tant qu'il n'y aura pas ça, on ne pourra pas faire venir les joueurs dont tu rêves qui coûtent des miles et des cents.
Au passage, je n'ai pas dis être pour la venue de Amosa.

PS : Si tu es le Braco que je vois commenter quelques fois sur RR, je vais pas plus m'attarder sur ton cas ... Cela n'en vaut pas la peine.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Haha, je suis pas optimiste moi ? =D
Cherche un seul de mes messages où je dénigre l'Usap !
Je trouvais juste que la remarque était stupide vu l'état actuel des choses.
Et comme tu le dis "trouvons de l'argent" mais tant qu'il n'y aura pas ça, on ne pourra pas faire venir les joueurs dont tu rêves qui coûtent des miles et des cents.
Au passage, je n'ai pas dis être pour la venue de Amosa.

PS : Si tu es le Braco que je vois commenter quelques fois sur RR, je vais pas plus m'attarder sur ton cas ... Cela n'en vaut pas la peine.

tu as raison ..on a pas les memes valeurs et certainement tu n as pas mon parcours rugbystique ..allez adiu.....
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
tu as raison ..on a pas les memes valeurs et certainement tu n as pas mon parcours rugbystique ..allez adiu.....

A travers les derniers messages, j'aimerai bien savoir quelles valeurs tu as pu déceler.
Pour le parcours rugbystique, vu que je n'en ai jamais fait en club ... C'est bien, tu as au moins ça pour toi !
Après, je vois pas en quoi ça te crédibilise mais bon pas grave, "Adiu" !
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 452
Réactions
2 827
Ben voilà on voit ou est le mec qui c'est proposée a l'usap et qui n'a visiblement pas était prit
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Cela fait combien d'années qu'il est annoncé chez nous ? :D
 
Haut Bas