• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

TATAMI

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
29
Réactions
0
Je pense (en fait je suis certain) que tu surévalues très largement le nombre de places réservées par les collectivités locales.

Les supporters tu en mesures réellement le nombre devant les guichets des phases finales de Top 14, et si tu veux mon avis, encore aujourd’hui ça se compte en dizaine de milliers !

Par contre tu as raison, l'Albion est perfide.

Pour la ville de Perpignan ce sont 635 places qui sont mises à disposition (Délibération n°18 séance du 3 décembre 2012) et non pas 500 comme j'avais dit . Pour le CG 66 je pense que s'est une dizaine de place par conseiller généraux (donc entre 3 et 400 places) mais je dois vérifier.Pour la Région aucune idée mais vu qu'ils crachent au bassinet ils doivent avoir quelque chose .Donc à mon avis on est même au delà de ce que j'annonçais . Désolé .
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Pour la ville de Perpignan ce sont 635 places qui sont mises à disposition (Délibération n°18 séance du 3 décembre 2012) et non pas 500 comme j'avais dit . Pour le CG 66 je pense que s'est une dizaine de place par conseiller généraux (donc entre 3 et 400 places) mais je dois vérifier.Pour la Région aucune idée mais vu qu'ils crachent au bassinet ils doivent avoir quelque chose .Donc à mon avis on est même au delà de ce que j'annonçais . Désolé .

Ni les subventions pour mission d'intérêt général, ni les marchés de prestation de communication de la Région et du CG ne contiennent de clauses permettant des mises à disposition de places. Tu peux chercher j'ai eu à analyser ces marchés pour ce qui concerne l'USAP (pas ceux des Dracs :6775:).

Pour la mairie, je te crois sur parole mais je ne trouve pas de séance publique le 3 décembre 2012 ?

http://www.mairie-perpignan.fr/la-municipalite/conseil-municipal/archives

Par contre en cherchant un peu j'ai trouvé une délibération n°18 du 26 septembre 2012 qui semble additionner 160 places par match pour la mairie et 475 pour les enfants des quartiers (pour un montant de 15 590 € et 17 matchs visés par la délibération je penche pour un total sur toute la saison et pas un total par match...). On est donc plutôt sur un total 200 places par match (sauf à ce que l'USAP vende des places à 2 € à la mairie ce qui pourrait expliquer une partie des sueurs froides financières actuelles haha ) ce qui est plus conforme à ce que j'avais entendu et qui motivait mon commentaire "certain".

http://www.mairie-perpignan.fr/esp_conseil_municipal/pdf/cr-12-09-20.pdf
 
Dernière édition par un modérateur:

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
je suis en train de recruter mon XV type pour dans les tribunes, ça va chier faudra tous mettre le feu au stade! on pouvait pas rêver meilleure affiche contre Noves et sa bande double champion de france série en cours faut pas oublier!!!!!!!!

voilà comment ma troupe on sera dans les tribunes: :262944::96294:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 857
Réactions
7 651
Irlande: Six semaines d'absence pour Jonathan Sexton
Publié le 15/03/2013 à 16:46, mis à jour le 15/03/2013 à 16:52
Touché au tendon du pied gauche, l'ouvreur de l'Irlande et du Leinster, Jonathan Sexton (27 ans ; 36 sélections), sera écarté des terrains pour six semaines environ. Une blessure qui arrive au mauvais moment pour le joueur international dans l'optique de la tournée des Lions britanniques en juin prochain en Australie.
Avec la blessure de reddan qui s'ajoute, le leinster est privé de sa charnière pour le quart de finale aux wasp.
Du coup les chances des wasps pour se qualifier augmentent, on se dirige peut être vers une finale : USAP / WASP et sur cette finale ça sera du 50 50
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Irlande: Six semaines d'absence pour Jonathan Sexton
Publié le 15/03/2013 à 16:46, mis à jour le 15/03/2013 à 16:52
Touché au tendon du pied gauche, l'ouvreur de l'Irlande et du Leinster, Jonathan Sexton (27 ans ; 36 sélections), sera écarté des terrains pour six semaines environ. Une blessure qui arrive au mauvais moment pour le joueur international dans l'optique de la tournée des Lions britanniques en juin prochain en Australie.
Avec la blessure de reddan qui s'ajoute, le leinster est privé de sa charnière pour le quart de finale aux wasp.
Du coup les chances des wasps pour se qualifier augmentent, on se dirige peut être vers une finale : USAP / WASP et sur cette finale ça sera du 50 50
On se dirige peut-être vers une défaite de l'USAP à Giral, devant ses supporters abasourdis tant ils se voyaient déjà en finale.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
On se dirige peut-être vers une défaite de l'USAP à Giral, devant ses supporters abasourdis tant ils se voyaient déjà en finale.

Ben oui, comme on se dirigeait à Ernest Vallon avec une valise à remplir, à Monjuich en ne rêvant que de comptabiliser 4pts, et que penser de ces chenapans de M de M allant faire la nique au "grand" RM92, dans leur jardin ...!
Donc, ben entès que nous pouvons perdre (la fameuse loi de l'incertitude du sport ...), MAIS nous pouvons leur faire la "passe de 3" cette saison ! Rien d'impossible à cela. donc esperem i ja veurem ...!
Le match mérite d'être joué !
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Irlande: Six semaines d'absence pour Jonathan Sexton
Publié le 15/03/2013 à 16:46, mis à jour le 15/03/2013 à 16:52
Touché au tendon du pied gauche, l'ouvreur de l'Irlande et du Leinster, Jonathan Sexton (27 ans ; 36 sélections), sera écarté des terrains pour six semaines environ. Une blessure qui arrive au mauvais moment pour le joueur international dans l'optique de la tournée des Lions britanniques en juin prochain en Australie.
Avec la blessure de reddan qui s'ajoute, le leinster est privé de sa charnière pour le quart de finale aux wasp.
Du coup les chances des wasps pour se qualifier augmentent, on se dirige peut être vers une finale : USAP / WASP et sur cette finale ça sera du 50 50

un peu d'humilité garçon, on jouais encore le maintien l'année dernière et toi tu nous envoie déjà en finale en battant toulouse en quart! quel chauvinisme!!!!

faut être réaliste: ON VA ETRE CHAMPION!!!!!!!! voilà c'est moins chauvin ça...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
5 962
un peu d'humilité garçon, on jouais encore le maintien l'année dernière et toi tu nous envoie déjà en finale en battant toulouse en quart! quel chauvinisme!!!!

faut être réaliste: ON VA ETRE CHAMPION!!!!!!!! voilà c'est moins chauvin ça...

Bof...Biarritz qui jouait le maintien l'année dernière a carrément gagné l'AMLIN. mrgreen
 
Haut Bas