• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Même s'il reste encore 5000 places à vendre, si dans les deux prochaines semaines il se vend 100 places par jour (100*14) et la dernière semaine 200 places par jour (7*200), on arrive ainsi à 4200 places vendues : pratiquement un guichet fermé !!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Le stade fait 14 500 places dont 1 500 en pesage.
Je crois qu'on est plutôt sur la jauge de 9 000 places vendues et beaucoup d'abonnés (donc fidèles) n'ont pas encore percuté (nombreux exemples autour de moi d'abonnés qui découvrent que l'abonnement ne donne pas droit à l'accès à AG pour ce match). C'est pas la ruée mais à 3 semaines de l'évènement, c'est pas encore un suicide collectif...

Au fait puisque tu sembles très intéressé par le remplissage des stades à Perpignan, la livre sterling a encore perdu du terrain face à l'euro (bientôt 30% depuis le début des Dracs en SL) et la Bank Of England prévoit encore un rachat massif de dettes : A Girona et Perpignan, les commerçants et le guichetier des Dragons peuvent commencer à compter les supporters d'Albion...

14 593 places pour être exact.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Même s'il reste encore 5000 places à vendre, si dans les deux prochaines semaines il se vend 100 places par jour (100*14) et la dernière semaine 200 places par jour (7*200), on arrive ainsi à 4200 places vendues : pratiquement un guichet fermé !!

Je pense qu'avec l'arrivée du printemps et le parfum des phases finales, les gens vont se réveiller un peu plus tard (première semaine d'avril) pour réserver leur place. La dernière semaine, je pense que le club vendra entre 1 500 et 2 000 places.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je pense que s'il y a si "peu" de places vendues c'est peut-être dû à un manque d'information. Malgré tout à la fac j'ai réussi à convaincre 3 potes à venir voir le match alors qu'il n'avait à eux 3 vu que 4 matchs de l'USAP à AG. Le fait que ce soit une belle affiche et les phases finales les a convaincu :231183:
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Je pense que s'il y a si "peu" de places vendues c'est peut-être dû à un manque d'information. Malgré tout à la fac j'ai réussi à convaincre 3 potes à venir voir le match alors qu'il n'avait à eux 3 vu que 4 matchs de l'USAP à AG. Le fait que ce soit une belle affiche et les phases finales les a convaincu :231183:

Pareil, on y va à 6 . Visca USAP :609498:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je pense que s'il y a si "peu" de places vendues c'est peut-être dû à un manque d'information. Malgré tout à la fac j'ai réussi à convaincre 3 potes à venir voir le match alors qu'il n'avait à eux 3 vu que 4 matchs de l'USAP à AG. Le fait que ce soit une belle affiche et les phases finales les a convaincu :231183:

Pareil, on y va à 6 . Visca USAP :609498:

C'est bien ! :231183:

Plus que 4 000 potes à convaincre, et le stade sera plein :cool:

Courage :404318:
 

TATAMI

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
29
Réactions
0
Le stade fait 14 500 places dont 1 500 en pesage.
Je crois qu'on est plutôt sur la jauge de 9 000 places vendues et beaucoup d'abonnés (donc fidèles) n'ont pas encore percuté (nombreux exemples autour de moi d'abonnés qui découvrent que l'abonnement ne donne pas droit à l'accès à AG pour ce match). C'est pas la ruée mais à 3 semaines de l'évènement, c'est pas encore un suicide collectif...

Au fait puisque tu sembles très intéressé par le remplissage des stades à Perpignan, la livre sterling a encore perdu du terrain face à l'euro (bientôt 30% depuis le début des Dracs en SL) et la Bank Of England prévoit encore un rachat massif de dettes : A Girona et Perpignan, les commerçants et le guichetier des Dragons peuvent commencer à compter les supporters DE LA PERFIDE :6775:[Albion...

Ce que tu dis est vrai . Mais pour moi le remplissage d'un stade n'est pas significatif de la santé
d'un club . Cf le Stade Français qui remplissait le Sde F 5 fois par an et qui a fini avec un déficit de 6 M d'euros et bien d'autres clubs . Remplir avec des invitations tout le monde sait le faire , mais quel intérêt ? si ce n'est dégouter ceux qui payent .A mon boulot , pour chaque match de championnat des fournisseurs nous proposent des invitations , quel intérêt de s'abonner .Actuellement on dit que l'USAP (raisonnement identique pour les Dragons ) a 9 000 abonnés mais combien d'abonnés individuels quand on a enlevé les 500 places de la mairie , les 300 places du CG les places de la Région les places des partenaires de la ligue des Rugby, les places des partenaires médias puis les places des entreprises ...
Peut être reste il 5 000 véritables supporters et encore .Lors du match contre le Stade Français combien y avait il réellement de spectateurs dans le stade 8 000 environ .Enlève les invités et les places ci-dessus citées et tu as le véritable nombre de supporters .
Le problème est qu'il faut construire les budgets sur cette réalité et pas sur des chimères .
Par ailleurs je préfère l'ambiance d'un stade rempli de 7 à 8000 supporters que celles d'un stade rempli de 15 000 spectateurs .
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Ce que tu dis est vrai . Mais pour moi le remplissage d'un stade n'est pas significatif de la santé
d'un club . Cf le Stade Français qui remplissait le Sde F 5 fois par an et qui a fini avec un déficit de 6 M d'euros et bien d'autres clubs . Remplir avec des invitations tout le monde sait le faire , mais quel intérêt ? si ce n'est dégouter ceux qui payent .A mon boulot , pour chaque match de championnat des fournisseurs nous proposent des invitations , quel intérêt de s'abonner .Actuellement on dit que l'USAP (raisonnement identique pour les Dragons ) a 9 000 abonnés mais combien d'abonnés individuels quand on a enlevé les 500 places de la mairie , les 300 places du CG les places de la Région les places des partenaires de la ligue des Rugby, les places des partenaires médias puis les places des entreprises ...
Peut être reste il 5 000 véritables supporters et encore .Lors du match contre le Stade Français combien y avait il réellement de spectateurs dans le stade 8 000 environ .Enlève les invités et les places ci-dessus citées et tu as le véritable nombre de supporters .
Le problème est qu'il faut construire les budgets sur cette réalité et pas sur des chimères .
Par ailleurs je préfère l'ambiance d'un stade rempli de 7 à 8000 supporters que celles d'un stade rempli de 15 000 spectateurs .

Je pense (en fait je suis certain) que tu surévalues très largement le nombre de places réservées par les collectivités locales.

Les supporters tu en mesures réellement le nombre devant les guichets des phases finales de Top 14, et si tu veux mon avis, encore aujourd’hui ça se compte en dizaine de milliers !

Par contre tu as raison, l'Albion est perfide.
 
Haut Bas