• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Voici un petit récap des places vendues depuis lundi (en attendant l'ajout des places qui seront rendues par le stade Toulousain). Ce sont les places dispo le matin de chaque jour :

11.png
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
5 962
Ça s'annonce pas très prometteur...je crois que les dirigeants on visé trop cher encore une fois.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
On devrait être autour de 13500-14000. Je pense que le nombre quotidien de ventes va augmenter d'ici au match.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ça s'annonce pas très prometteur...je crois que les dirigeants on visé trop cher encore une fois.

On garde ton message bien au chaud. Nous sommes quand même 3 semaines avant le match !!
 

TATAMI

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
29
Réactions
0
On garde ton message bien au chaud. Nous sommes quand même 3 semaines avant le match !!

Je pense que le stade sera bien rempli , et c'est la moindre des choses , sinon c'est à désespérer . A ce jour il reste quand même 4 000 places assises sur un total de 11 000 places mises à la vente car je considére que sur la capacité de 12 500 places , 500 sont réservées
aux partenaires AMlin Cup et autres invités de marques et 1 000 au moins pour les supporters du Stade .
Donc à ce jour et aprés le passage des abonnés , seules 7 000 places assises ont été vendues .
Je maintien , c'est pas la ruée .
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 245
Réactions
3 276
Trois semaines, c'est très long.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Je pense que le stade sera bien rempli , et c'est la moindre des choses , sinon c'est à désespérer . A ce jour il reste quand même 4 000 places assises sur un total de 11 000 places mises à la vente car je considére que sur la capacité de 12 500 places , 500 sont réservées
aux partenaires AMlin Cup et autres invités de marques et 1 000 au moins pour les supporters du Stade .
Donc à ce jour et aprés le passage des abonnés , seules 7 000 places assises ont été vendues .
Je maintien , c'est pas la ruée .
Le stade fait 14 500 places dont 1 500 en pesage.
Je crois qu'on est plutôt sur la jauge de 9 000 places vendues et beaucoup d'abonnés (donc fidèles) n'ont pas encore percuté (nombreux exemples autour de moi d'abonnés qui découvrent que l'abonnement ne donne pas droit à l'accès à AG pour ce match). C'est pas la ruée mais à 3 semaines de l'évènement, c'est pas encore un suicide collectif...

Au fait puisque tu sembles très intéressé par le remplissage des stades à Perpignan, la livre sterling a encore perdu du terrain face à l'euro (bientôt 30% depuis le début des Dracs en SL) et la Bank Of England prévoit encore un rachat massif de dettes : A Girona et Perpignan, les commerçants et le guichetier des Dragons peuvent commencer à compter les supporters d'Albion...
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
5 962
C'est surtout que les anglais ont volontairement dévalué leur monnaie!
 
Haut Bas