• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Moi en tout cas j'ai fais mon boulot pour remplir le stade : j'ai convaincu 8 personnes (en plus des 4 de ma famille qui avaient déjà leur place) ! :cool:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 265
Réactions
4 985
Le remplissage rapide c'est les entreprises qui achètent par grappes :6775:

En une semaine j'ai reçu 2 propositions d'invits d'entreprises de travaux publics. N'ayez craintes, ces dernières ont de sacrées listes d'attente et je connais de nombreuses connaissances et leurs familles qui attendent de connaître les invits dispo avant d'acheter leurs places.
Mon pronostic c'est 13 000, facile (bon en même temps c'est un chiffre que j'ai entendu) !


les tribunes Goutta et Vaquer sont quasi pleines, ok

mais t'as vu le nombre ahurissant de places qui restent en vente en ligne dans les 2 latérales...:231183::391581:

ça fera 11 000 et des poussières au max, à mon avis, j'espère tellement me tromper !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour revenir a des infos plus serieures je sais pas si cela a été signalé mais d après rmc info mac alister est forfait
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Perso moi j ai convaincu que mon beauf mais bon il est strasbourgeois!!!!!! haha

immense exploit ! Mais bon moi j'ai convaincu 3 bretons, 2 parisiens parmi les 8 mrgreen Après le problème c'est que mon cousin Toulousain viens à côté de nous ! haha
 
Haut Bas